Comment télécharger un jeux flash sur un site

Fermé
rommano - 28 juin 2008 à 15:33
 kudo-kun - 22 avril 2015 à 17:45
Bonjour,
ya plien des video flash et des jeu ke je peu ke les regardé mai moi je veu les sauvgardé sur mon pc comment fair
A voir également:

9 réponses

Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
18 juin 2010 à 13:50
Un autre moyen sans rien télécharger comme logiciel:
sous Firefox tu vas sur la page où il y a ton jeu => clic droit => "informations sur la page" => onglet "médias" et la tu regardes la liste et tu enregistre le fichier .swf le plus lourd. Le jeu flash est alors sur ton disque dur et tu peux y accéder en ouvrant ton fichier avec ton navigateur.
56
merci beaucoup ça marche super :)
0
Bonne solution, dans le pire des cas, renommer le fichier en swf pour que cela fonctionne !
0
you are sur ,,,????
0
d@NGOHANdEVIL
20 mars 2012 à 19:22
xD
0
thank you it work
0
jeuxgratuits
14 sept. 2010 à 14:34
Rien de plus simple
1. rend toi sur un site de jeux flash comme http://www.flibus.com
2. vas sur une fiche de jeu
3. click droit => code source
4. CTRL + F : tape "swf"
5. trouve le swf qui correspond au fichier et copie l'adresse entière
6. colle la dans la barre d'url de ton navigateur, entrer et tu n'as plus qu'a faire enregistrer sous :)
16
Le format .cab comment on l'ouvre ?
0
Avec winrar c'est possible
0
c'est quoi la fiche du jeu ?
0
merci
0
ça ne fonctionne pas !!!!!
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 86
28 juin 2008 à 15:35
l'écriture "sms" est insupportable
14
T'as raison. En plus, moi j'aime pas ceux oublient de mettre des majuscules et des points à leurs phrases. X)

Autrement, la technique de Yami-no-naka marche super bien (même si il faut avoir Firefox).
0
J'ai la solution ( prend ca au sérieu ^^ ) il faut simplement télécharger realplayer ( dernier version si possible ) .... apres ca tu dois aller sur ton site en question et faire CLICK DROIT sur lavideo ou le jeux flash ( oui ca marche aussi ) et alle sur " download video " .... ensuite il va la télécharger puis tu devra aller dans ton poste de travail , data D , utilisateur , mes videos ,et enfin sur " RealPlayer Downloads " et la tu aura ta video enFORMAT FLASH ( qui ne peut lire selement sur un lecteur flash ( par exemple falsh player (( inclut dans realplayer )) )... ms si tu veu la convertrir tu dois simplement
télécharger Free FLV Converter 0.5 téléchargeable partout ( en plus ce programme va super vite et tu mm onvertrir pour ta psp , en wwv ect.... et voila j'espere t'avoir aider ^^

bay...
14
ça me parait très bizarre et realplayer est assez mal réputé (surtout son installation qui pourri un peu le PC) alors je voulait avoir confirmation de quelqu'un qui l'a déjà essayé ou qui le connait bien...

Merci.
0
dtf
0
g un probleme avec le telechargement de ce jeu quand je suis ta methode
http://fenglee.com/game/aog/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
28 juin 2008 à 15:38
Dans Firefox vas dans: OUTILS>MODULES COMPLÉMENTAIRES> et recherche DOWNLOADHELPER

C'est un très bon programme qui est dans Firefox que tu peux utiliser pour télécharger en 20 seg. n'importe quel video du Youtube,ou les videos qui aparaîssent dans les pages que tu choisis!!

sympa,non?

bon je t3e laisse!!


bonne chance!




mika
12
jai pas trouvé download helper
0
C'est "Vidéo download Helper]" le nom complet
0
AmutoHinamori Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 14
2 sept. 2011 à 21:32
Ben déjà apprend a parler Français, on verra ça plus tard x)
8
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
28 juin 2008 à 15:45
attend peu-t-être que tu t'es trompé en marquand le nom...


DownloadHelper 3.0.4

Crois-moi,je l'ai et il marche très bien!


tu l'as trouvé??


mika
4
ah oui tu as raison
-2
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
28 juin 2008 à 15:34
Salut
comme tu as Firefox, utilise Unplug pour télécharger du contenu multimédia.
-4
ou je trouve unplug
0