Probleme avec Tele2 ou je sais pas...?
Mikl
-
raph -
raph -
Slt à tous,
je suis abonné à l'adsl 512k de chez tele2 avec le modem bewan usb. Tout marchait nikel depuis novembre mais là depuis jeudi dernier le modem ne veut plus s'initialiser. Il a commencer par me mettre le message "Modem distant non détécté" et maintenant il m'affiche "Delai d'activation depassé"...
Y'aura-t-il qq'un qui a eu le meme genre de probleme ou qui s'aurai me donner qq explication?
Merci d' avance!
je suis abonné à l'adsl 512k de chez tele2 avec le modem bewan usb. Tout marchait nikel depuis novembre mais là depuis jeudi dernier le modem ne veut plus s'initialiser. Il a commencer par me mettre le message "Modem distant non détécté" et maintenant il m'affiche "Delai d'activation depassé"...
Y'aura-t-il qq'un qui a eu le meme genre de probleme ou qui s'aurai me donner qq explication?
Merci d' avance!
A voir également:
- Probleme avec Tele2 ou je sais pas...?
- Augmentation des prix pour FAI Tele2 ✓ - Forum Actualités High-Tech
- Rapprochement Tele2 - SFR : nouveaux tarifs ? ✓ - Forum SFR
3 réponses
j'ai eu ce genre de problème.
Peut -être que ton port USB a été déconnecté... pour ça, va vérifier :
démarrer
panneau de configuration
outil d'administration
gestion de l'ordinateur
gestionnaire de périphériques
là, tu vas voir si tu te trouves quelques point d'interrogation jaunes en face de "controleur de bus USB"
si c'est le cas, tu fais "propriété" par clic droit, et tu réinstalle les pilotes.
sinon, heu... on verra autre chose ! :)
tiens moi au courant
Marie
Peut -être que ton port USB a été déconnecté... pour ça, va vérifier :
démarrer
panneau de configuration
outil d'administration
gestion de l'ordinateur
gestionnaire de périphériques
là, tu vas voir si tu te trouves quelques point d'interrogation jaunes en face de "controleur de bus USB"
si c'est le cas, tu fais "propriété" par clic droit, et tu réinstalle les pilotes.
sinon, heu... on verra autre chose ! :)
tiens moi au courant
Marie