Petit probleme reseaux sans fil
ludodimarsiglia
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludodimarsiglia Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme
voilà j'ai une connexion Wifi , et dans le salon y'a une Aolbox ,
pour me connecter j'utilise un Wireless LAN PCI 802.11 B/g Adapter WN5301A
et j'ai un gestionnaire de reseau sans fil "Inventel wireless magic" qui fait parti du logiciel de AOLBOX
quand je veux allumer l'ordinateur ,le wifi ne se connecte pas , on dirait qu'il force pour se connecter
pour me connecter à chaque je fais un clique droit et réparer , et là le wifi se connecte et c'est toujours comme ça.
en revanche quand je vais dans Afficher les reseaux sans fil , il n'y en a aucun , y'a marquer , windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil , si vous avez autoriser un autre programme à gerer cette connexion sans fil , utiliser ce programme
Ps :c'est pas une clé wifi , c'est une sorte d'antenne que je branche derriere ma centrale sur une carte reseau sans fil
je te montre un exemple
https://www.pixmania.com/
j'ai un probleme
voilà j'ai une connexion Wifi , et dans le salon y'a une Aolbox ,
pour me connecter j'utilise un Wireless LAN PCI 802.11 B/g Adapter WN5301A
et j'ai un gestionnaire de reseau sans fil "Inventel wireless magic" qui fait parti du logiciel de AOLBOX
quand je veux allumer l'ordinateur ,le wifi ne se connecte pas , on dirait qu'il force pour se connecter
pour me connecter à chaque je fais un clique droit et réparer , et là le wifi se connecte et c'est toujours comme ça.
en revanche quand je vais dans Afficher les reseaux sans fil , il n'y en a aucun , y'a marquer , windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil , si vous avez autoriser un autre programme à gerer cette connexion sans fil , utiliser ce programme
Ps :c'est pas une clé wifi , c'est une sorte d'antenne que je branche derriere ma centrale sur une carte reseau sans fil
je te montre un exemple
https://www.pixmania.com/
A voir également:
- Petit probleme reseaux sans fil
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Petit 3 ✓ - Forum Word
6 réponses
c'est très simple
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
tiens moi au courant si tu galère
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1486 xp windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
tiens moi au courant si tu galère
Tu as installé Inventel wireless magic pour gérer ta connexion Wi-Fi quand tu avais une clés. Mainteant il faut le supprimer et redonner la main à Windows.
Oui voilà c'est ça avant j'avais une clé Usb Wifi et qui m'aider a me connecter avec ce gestionnaire de reseau sans fil ensuite je dois faire quoi desinstaller Inventel .... et pour la configuration du reseau sans fil , il faudra que je passe par là ou pas , si y'a un tutorial pour ça ca serai bien sympa.
Je comprends pas...
Ou il te manque un service ?
Essaye 'Executer' -> "service.msc" et vérifie que le service 'Configuration automatique sans fil' (clic-droit->'Propriétés') est bien sur "démarré". Vérifie aussi qu'il est bien en 'démarrage automatique' si ce n'est pas le cas.
Si tu démarre le service, tu valide avec 'OK', tu ferme tout puis tu reprends l'étape 3.
Ou il te manque un service ?
Essaye 'Executer' -> "service.msc" et vérifie que le service 'Configuration automatique sans fil' (clic-droit->'Propriétés') est bien sur "démarré". Vérifie aussi qu'il est bien en 'démarrage automatique' si ce n'est pas le cas.
Si tu démarre le service, tu valide avec 'OK', tu ferme tout puis tu reprends l'étape 3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups...
er reoups...
ça doit être la fatigue.
J'aurais du commencer par te faire désinstaller le logiciel de Inventel. Le truc devrait marcher si tu le ferme dans la barre des tâches normalement.
Mais prends le temps de le désinstaller dans Ajout/Suppression de Programme du Paneau de configuration
er reoups...
ça doit être la fatigue.
J'aurais du commencer par te faire désinstaller le logiciel de Inventel. Le truc devrait marcher si tu le ferme dans la barre des tâches normalement.
Mais prends le temps de le désinstaller dans Ajout/Suppression de Programme du Paneau de configuration
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.
Dans la propriété de Connexion reseau sans fil, je n'ai que l'onglet General et Avancé