VLC comme fichié par default, coment l'enlevé
kiriyamakaneda
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daxtou Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je telecharge nimporte qu'elle logiciel sur le net, tout les programme s'ouvre par default avec VLC media player, savez vous comment rectifié cela pour remettre les programmes d'origines des sites de telechargement?
Merci.
Quand je telecharge nimporte qu'elle logiciel sur le net, tout les programme s'ouvre par default avec VLC media player, savez vous comment rectifié cela pour remettre les programmes d'origines des sites de telechargement?
Merci.
A voir également:
- VLC comme fichié par default, coment l'enlevé
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Graver cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
3 réponses
tu vas sur le logiciel que tu veut ouvrir tu clique droit dessus tu choisit le programme pour l'ouvrir ( ouvrir avec ) et tu ne coche surtout pas la case ( toujours ouvrir avec ) enfin si je me situe bien sur ta situation
Oui mais quans c'est un programme setup spécifique au logiciel que je telecharge, je ne peut l'ouvrir avec aucun de mes programmes parmis la liste de programme proposé par mon OS, donc ca ne fonctionne pas, enfin la j'viens d'essayer et bizarement VLC ne se mais pas toujours par default et sur certain site ca marche...
comprendre,apprendre,appliquer.
-en apprentissage " C et C++"
comprendre,apprendre,appliquer.
-en apprentissage " C et C++"