Windows média player

Fermé
patoche - 27 juin 2008 à 14:49
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 27 juin 2008 à 14:53
Bonjour,
lorsque j'essaye de lire certains fichiers de musique, voici le message que je recoit:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.

j'ai alors le choix entre fermer ou verifier sur le net, mais comme je ne comprend pas l'anglais il met impossibles de faire des recherche fructueuses. merci et à+.
A voir également:

2 réponses

patrizia Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 38
27 juin 2008 à 14:52
pour installer le codec manquant tu peu cliquer sur l'aide en ligne. en général ils t'envoi tout de suite la bonne adresse. tu clique sur l'un des codecs qu'ils te prposent et t'installe. u si tveu pa, tu cherche le codec manquant sur le net. c'est quelle codec qui manque? audio ou vidéo?
0
Lupus-Mike Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 11
27 juin 2008 à 14:53
Le lecteur windows media, contrairement a ce qu'il laisse penser, ne lit pas tellement de formats répandus. Il et faut des codecs qui viendront se greffer au lecteur pour lire ton fichier. De quel type est le fichier que tu veux lire ? en fonction de ça j'essaierais de tr trouver le bon codec.

Un conseil : télécharge vlc media player : plsu léger et il lit beaucoup plus de formats de fichier
0