Srem.con.ex program ???????

guapers -  
 fox42 -
Bonjour,
J'ai un système XP. Quand je mets mon pc en marche, il s'affiche à l'écran " srem.con.ex program" et " skipping autocheck ". Puis le système se déroule normalement.Le curseur apparait et disparait très vite en continue et il se fige completement:L'ordinateur est completement bloqué et la souris et inopérante.Je dois éteindre la tour par le bouton d'allumage manuellement.Et cela recommence des que je cherche à le rallumer comme décrit précedemment.Merçi de m'aider car mon ordi est fichu.

3 réponses

ringo64 Messages postés 37 Statut Membre 2

slt

alors plusieurs questions:

Qu'a tu fais avant d'avoir ce probleme?
As tu installer un logiciel avant d'avoir ce probleme?
de quand date ton materiels?
ta configuration complete?

voial avec tous ca on va essyer de solutionner ton probleme
0
guapers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Programme apparament manquant " sremcon.ex " Bonjour et merçi ringo64 .Mon pc est un compaq de janvier 2005 XP. Processeur AMD SEMPRON 3000+ carte NVIDIA GEFORCE FX5200 édition familiale XP. Malheureusement je crois mais pas sur ,j 'ai voulu installer un programme pour optimiser mon ordi , avec tune up 2008 et Ashampoo winoptimizer 5 .Peut etre ces programme ont un lien avec mon probleme. ou alors spybot que j'utilise depuis des années !!Mais je pense pas.
0
chris > guapers Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"sremcon.exe" plutot
0
david

Je vais essayez de voir aussi!!!
0
fox42

même probleme que toi, mais apres le message, windows demarre normalement.
Je n'ai pas trouvé de solution, malgres toutes mes recherches.
0