Cherche peresonne pour mmorpg recrutage

Yvon94 Messages postés 15 Statut Membre -  
 doudou -
Bonjour, je recrute pou les mmorpg il me manque que un gars fort pour tout refaire en 3D un du talent dans le jeux chaque personne de l'équipe ssera un gardien et aura droit a la ville d'une classe comme moi l'Administrateur si le jeux se passe bien et que je reussi je seré le gardien de la ville des mafieux

Bon on faites je cherche quelqu'un qui peut bien modeler quelque cchose pour fere une forme précise quelqu'un qui peut
trouver un serveu pour notre jeux surnom le scenar et tout le reste son bon a oui et quelqu'un pourrais me dir un logiciel pour mmorpg et quelqu'un aussi qui pc bien faire les cinématrtique pour le reste c bn nous avons un bon designer scenar site serveur dessinateur tout sa c bon

nous avons besoin
1 lvl design
1 gars qui s'occupe de la partie reseau
1 programmeur

5 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Et il va être codé en quel langage ce mmorpg ?
0
Yvon94 Messages postés 15 Statut Membre

ce mmorpg sera en français bien sur en a trouvé un designer qui desisine super bien et qui et en train de nous crée un site il nous manque que serveur a crée apres c bon on a fini
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

...
Je n'ai pas demandé dans quelle langue il allait être fait, mais dans quel langage informatique il allait être codé...
0

sa c pas moi qui mon occupe dsl sa dlmande a Dbz-killer@hotmail.fr
0

javascript
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou

Help chui coincé a raiquaza jaimerai des code jer laction replay aider moi !
0