Problème avec la M3 DS REAL

zaza.2008 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Bood51390 -
Bonjour,Malgré le téléchargement de divers système (notamment la version 3.0) et la création du dossier NDS à la racine de la carte cela ne marche toujours pas. Une fois entré dans le dossier NDS sur la console et après avoir cliqué sur les jeux aucun résultat sa ne marche pas ! comment faire ?? pouvez vous m'aider rapidement svp ! merci d'avance
A voir également:

31 réponses

soldat inconnu

telecharger le fichier systeme v3.8(eur) et extrait le sur ta carte >>>>http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2
1
zaza.2008 Messages postés 16 Statut Membre

merci je vais essayer
0

sa marche pas l'écran affiche "no system file found put system file in" que faire?????
0
soldat inconnu

tu as bien le DOSSIER SYSTEM a la racine de ta carte?parce que la c'est pas normal.
0

ce que vous appelez par racine c'est bien juste dans le dossier c tout? ou c plus compliqué? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldat inconnu

quand tu ouvre ta carte c'est la la racine.dison que c'est ta carte sur ta carte du doit avoir un DOSSIER SYSTEM et un DOSSIER NDS.le DOSSIER SYSTEM c'est l archive que tu a telecharger au decu.dans le DOSSIER NDS (que tu as crée a coté de ton DOSSIER SYSTEM) tu place les jeux.^^
0

arf vi mais genre je voi tout sauf que je ne peu acceder a rien. je clik mais rien ne se passe...
0
soldat inconnu

tes jeux sont bien au format nds?n'utilise pas l option reset cela fait bugé certain jeux..sinon si tt est bien en place je vois vraiment pas ce qui ne va pas
0

quel firmware faut-il pour la M3 DS REAL SVP ???????
0
soldat inconnu

si tu as bien mis le dossier sysrem (du lien du decu de la discussion)et que rien ne ce passe je te conseil de renvoyé ta carte et de la faire echangé^^
0

le probleme c'est que ça me fais ça sur les trois carte que j'ai... toutes trois sont des m3 DS real
0
soldat inconnu

ok alors prend une carte formate la et telecharge sa>>>>https://gbatemp.net/index.php?download=2526 extrait le directement sur ta carte ensuite ajoute le dossier nds sur ta carte et met y des jeux dedans si sa marche pas je sais pas quoi te dire de mieu pour moi sa marche comme sa^^
0

bah écoute merci je test ça et je te tiens au courant (parce que sa fais deux jour que j'essais tou pour que sa marche... sa commence a faire long....
0

ça me met:

[LANGUAGE: ENGLISH]

No system file found !

Put system file in

que faire????????????

svp aidez moi
0
soldat inconnu

c'est que le dossier system n'est pas reconnu.....je comprend pas vraiment.moi j'ai bien celui la et il marche.tu as quoi sur ta carte la???dis moi les dossier que tu as.
0
soldat inconnu

tu as une version m3 real ds (english) non???
0

alors j'ai ma carte:

deux dossier dont system et NDS

dans nds j'ai mis qu'un seul jeu format nds

dans system il y a divers fichiers
0

oui je suppose que c'esten anglais oui... :s c'est un probleme?
0
soldat inconnu

en faite non je pense pas....ok tu as bien ce qui faut tu as quel pack m3??
0
soldat inconnu

pr ma part jai le pack rumble ac une sandisk 4go et une pny 1go et tout marche bien
0

un pack c quoi??? j'ai acheter une M3 DS REAL
0