Problème avec la M3 DS REAL
zaza.2008
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Bood51390 -
Bood51390 -
Bonjour,Malgré le téléchargement de divers système (notamment la version 3.0) et la création du dossier NDS à la racine de la carte cela ne marche toujours pas. Une fois entré dans le dossier NDS sur la console et après avoir cliqué sur les jeux aucun résultat sa ne marche pas ! comment faire ?? pouvez vous m'aider rapidement svp ! merci d'avance
A voir également:
- Problème avec la M3 DS REAL
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
31 réponses
telecharger le fichier systeme v3.8(eur) et extrait le sur ta carte >>>>http://ww1.handheldsources.com/?sub1=e9abd666-485d-11ea-97e8-23ceee618fe2
zaza.2008
Messages postés
16
Statut
Membre
merci je vais essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu ouvre ta carte c'est la la racine.dison que c'est ta carte sur ta carte du doit avoir un DOSSIER SYSTEM et un DOSSIER NDS.le DOSSIER SYSTEM c'est l archive que tu a telecharger au decu.dans le DOSSIER NDS (que tu as crée a coté de ton DOSSIER SYSTEM) tu place les jeux.^^
tes jeux sont bien au format nds?n'utilise pas l option reset cela fait bugé certain jeux..sinon si tt est bien en place je vois vraiment pas ce qui ne va pas
si tu as bien mis le dossier sysrem (du lien du decu de la discussion)et que rien ne ce passe je te conseil de renvoyé ta carte et de la faire echangé^^
le probleme c'est que ça me fais ça sur les trois carte que j'ai... toutes trois sont des m3 DS real
ok alors prend une carte formate la et telecharge sa>>>>https://gbatemp.net/index.php?download=2526 extrait le directement sur ta carte ensuite ajoute le dossier nds sur ta carte et met y des jeux dedans si sa marche pas je sais pas quoi te dire de mieu pour moi sa marche comme sa^^
bah écoute merci je test ça et je te tiens au courant (parce que sa fais deux jour que j'essais tou pour que sa marche... sa commence a faire long....
ça me met:
[LANGUAGE: ENGLISH]
No system file found !
Put system file in
que faire????????????
svp aidez moi
[LANGUAGE: ENGLISH]
No system file found !
Put system file in
que faire????????????
svp aidez moi
c'est que le dossier system n'est pas reconnu.....je comprend pas vraiment.moi j'ai bien celui la et il marche.tu as quoi sur ta carte la???dis moi les dossier que tu as.
alors j'ai ma carte:
deux dossier dont system et NDS
dans nds j'ai mis qu'un seul jeu format nds
dans system il y a divers fichiers
deux dossier dont system et NDS
dans nds j'ai mis qu'un seul jeu format nds
dans system il y a divers fichiers