Comment régler mon problème de son?
sylphiroft
-
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je voulais vous remercier de m'avoir résolu mon problème à propos de mes mots de passe , mais lorsque j'ai réussi à y réaccéder , je n'avais plus aucun son sur quoi que ce soit sur mon ordi comme iTunes , Internet (des sites comme Youtube,Dailymotion...) , alors naturellement je suis allé dans : Panneau de Configuration - Sons et Périphérique Audio mais lorsque je voulais régler le son je ne pouvais même pas ajuster la barre du volume , pourriez-vous trouvez une solution . Merci
Tout d'abord je voulais vous remercier de m'avoir résolu mon problème à propos de mes mots de passe , mais lorsque j'ai réussi à y réaccéder , je n'avais plus aucun son sur quoi que ce soit sur mon ordi comme iTunes , Internet (des sites comme Youtube,Dailymotion...) , alors naturellement je suis allé dans : Panneau de Configuration - Sons et Périphérique Audio mais lorsque je voulais régler le son je ne pouvais même pas ajuster la barre du volume , pourriez-vous trouvez une solution . Merci
A voir également:
- Comment régler mon problème de son?
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Mon calendrier des règles - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment mesurer sans regle - Guide
- Comment regler le son de mon pc - Guide
aller ici: https://www.acer.com/worldwide/support/
Ms windows xp => premier menu deroulant = >realteck AUDIO driver => un fichier .zip demande d'etre telecharger
le telecharger, le decompreeser dans un dossier,
lance Install.exe ou setup.exe (je sais pas trop ce qu'il y a dans le fichier zip)
le pc te demande de redemarer, fais le
ensuite, ça doit marcher
tiens moi au courant si ça marche ou pas.
++