AU SECOURS !!! problemes avec emule
biterrois
-
biterrois -
biterrois -
Bonjour,
Voila mon probleme jusqu'a ce jour emule 0,48a a toujours fonctionne et depuis ce matin malgre une configuration toujours identique de puis 2 ans lors du demarrage il s'affiche ce message ( error:Server UDP socket: Failed create server UDP socket - un argument non valide a été fourni ) et pourtant j'ai toujours inscrit les memes parametres est ce que une bonne ame peut me dire ce qui se passe??? merci d'avance a tous
Voila mon probleme jusqu'a ce jour emule 0,48a a toujours fonctionne et depuis ce matin malgre une configuration toujours identique de puis 2 ans lors du demarrage il s'affiche ce message ( error:Server UDP socket: Failed create server UDP socket - un argument non valide a été fourni ) et pourtant j'ai toujours inscrit les memes parametres est ce que une bonne ame peut me dire ce qui se passe??? merci d'avance a tous
A voir également:
- AU SECOURS !!! problemes avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
2 réponses
tu sais bien que ce logiciel est illégale?!!!
Non ! L'utilisation de logiciels de P2P comme eMule est tout à fait légale.
http://sebsauvage.net/comprendre/p2p/
Non ! L'utilisation de logiciels de P2P comme eMule est tout à fait légale.
http://sebsauvage.net/comprendre/p2p/
c'est parce que peut-être tu as été bloqué par quelqu'un. essay de suprimer emule et de le retélécharger apres.
Merci de ton conseil patrizia mais je viens de reinstaller et toujours rien , si le meme avertissement " error:Server UDP socket: Failed create server UDP socket - un argument non valide a été fourni " et quand j'ouvre emule les connexions sont bien sur fermees et en bas ou il y a "SERVEUR WEB en dessous serveur desactivé "