Ca rame!!!!!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mai 2004 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2004 à 20:10
bonjour a tous
alors j'ai pas mal de probleme,windows xp home

-quand j'allume le pc,windows ne se charge pas et a la place j'ai un menu avec:demarer windows ou installer xindows

-avant d'arriver a mon compte j'ai un écran bleue avec des info sur le pc et apres j'ai un dignostique de mes dd

-une fois allumé mon dd ne s'arrete pas de tourner meme quand aucune application n'est ouverte

-depuis une heure,tous ce j'ouvres met des plonbes pour arriver ou alors j'ai l'écran qui se fige,dans le gestionnaire des taches j'ai 870mo dans util fichier

voila mes problemes et je remerci tous ceux qui pourront m'aider

merki

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D

3 réponses

zaka82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
3 mai 2004 à 19:39
Je crois avoir eté dans une situation pareille avec mon ancien pc,ce que tu viens de decrire veut dire a 90% que le disque dur est vieux et usé,ton pc a plus d'un an et demie?si c'est le cas tu devras changer de disque dur,effectue scan disque pour voir s'il ya des secteurs endommagés
tiens moi au courant :)

ZAKA 
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2004 à 19:48
bah le pc je l'ai depuit le14 janvier de cette année,j'ai un dd de 80go et il me reste environ 39%sur le c et 93%sur le d

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0
zaka82 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
3 mai 2004 à 19:50
conseil: va voir le revendeur,puisqu'il est nouveau ton pc
ZAKA 
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2004 à 20:10
d'accord mais pour les pages affichés avant que le mdp utilisateur
faut faire comment?

"bon a rien,mauvais a tous"
 :-()D
0