L'unité de la souris en pascal

watou Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux connaitre les fonctions et procedures standards qui manipulent la souris en pascal!, leurs formats et des exemples si c'est possible!
sinon me dire oû je peux trouver des cours sur internet qui mettent disponible ça.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Commence par
0
watou Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut kx, merci pour votre reponce!
j'aimerais bien savoir comment vous avez fait la technique en appuyant sur"...là" .
merci d'avance!
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020 > watou Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

[www.site.fr commentaire]
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

On va finir par tourner en rond, mais pour ceux qui veulent suivre le fil de la discussion, on a continué ici
0