Comment kick sur warcraft 3

juliensl Messages postés 406 Statut Membre -  
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème, actuellement je créé des parties personnaliser sur warcraft 3 mais bien sur il y a des cheateur ou des mec qui ne sont pas cool avec les autre (ex: va ... ta mère ou fils de p... ect ) j'aimerais savoir svp comment on peut faire pour les bannir????
voila merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135
 
Voila le logiciel WC3 qui permet de kicker pendant la partie et faire pleins d'autres choses.

Site officiel: http://www.wc3banlist.de/

Téléchargement: http://www.wc3banlist.de/downloads.php
3
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363
 
Salut,

Je ne sais pas si tu peux les bannir (à moins d'envoyer un mail à blizzard en leur donnant le pseudo du gars en question) mais au moins, tu peux les sortir de ta partie en fermant leur place (puis en la rouvrant si tu veux quelqu'un d'autre).

En espérant avoir répondu à ta question,
Bonne journée !
1
juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10
 
le problème c'est que si je suis en jeu je ne peut pas les quitter quelqu'un sait comment faire?
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363
 
Aaah, en jeu...

Euh, tu as essayé /kick pseudo ??? ;)
1
juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10
 
sa marche pas
0
ect.mebime > juliensl Messages postés 406 Statut Membre
 
oui moi ossi g un probleme c'est que ya des mec en cour de partie ki me tue alor ke je suis avc eu et le prob c ke on peu pas survivre mai a chak foi il y a des bouffon (escuser lexpression) qui nou kill -_- jaimerai les bans eu mai je ne c pas commen faire


Merci de votre reponse

EcT.MeBiMe
0
Fiend > ect.mebime
 
Moi avant je ne pouvais pas crée alors mon frère ayant trouvais comment il fallait faire ma expliquer mais maintenant je peux alors j'ai un copain qui sur son PC a installer la ban list l'auto refresh pour les slots et une option kick alors il peux kicker tout les gens et n'importe quant.
Moi j'ai l'auto refresh mais pour l'option kick je cherche encore alors voila ton probleme a une solution il suffit de chercher un site =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dk
 
voici un program qui génere une banlist et qui prend tout les evenements du server en notes durant la game de warcraft 3

http://dota.warcraft-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=548
0
Kurosaki
 
Moi je sais, il existe un logiciel WC3 qui permet de kick pendant la parti mais aussi avant la parti, je l'avait avant, mais comme j'ai formater mon ordi je ne l'ai plus et donc je le cherche..c'est comme sa que je suis tomber sur ton post ^^.
0