Temperature d'un pentium q6600 quad coeur
whamsolo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient d'installer un pentium q6600 quad sur une carte mere asus p5q-e et la temperature du processeur et de 60 degres la carte mere 35 degres
un message s'affiche au demarage et m'oblige a passer par le bios a chaque fois.
j'ai installer ai suite pour voir la temperature et regle le fan du cpu ( calibration en mode turbo ) et toujour la meme temperature ????
ca me parait beaucoup 60 degres pour un pross
j'ai aussi installer six engine mais c'est en anglais et je n'y comprend rien
merci de vos explications et solutions
je vient d'installer un pentium q6600 quad sur une carte mere asus p5q-e et la temperature du processeur et de 60 degres la carte mere 35 degres
un message s'affiche au demarage et m'oblige a passer par le bios a chaque fois.
j'ai installer ai suite pour voir la temperature et regle le fan du cpu ( calibration en mode turbo ) et toujour la meme temperature ????
ca me parait beaucoup 60 degres pour un pross
j'ai aussi installer six engine mais c'est en anglais et je n'y comprend rien
merci de vos explications et solutions
A voir également:
- Temperature d'un pentium q6600 quad coeur
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Coeur de réseau - Forum Réseau
- Faire un coeur avec le clavier ✓ - Forum Windows
3 réponses
60 en idle ça veut dire 80/90 en utilisation et surement plus de 100 en burn
C'est donc dangeureux là, vérifie que ton ventirad ne bouge pas, vérifie aussi que les sondes fonctionnent, il y a des problèmes des fois
C'est donc dangeureux là, vérifie que ton ventirad ne bouge pas, vérifie aussi que les sondes fonctionnent, il y a des problèmes des fois
bonjour,
que dit ton message au démarrage ?
60°C pour un Q6600, c'est un peu élevé
As tu vérifié la température dans le bios, rubrique hardware monitor ? ses indications sont plus fiables
Si tu as aussi 60°C dans le bios, le ventirad du CPU est peut etre mal monté, et la chaleur ne s'évacue pas bien
As tu mis une fine couche de pate thermique ?
que dit ton message au démarrage ?
60°C pour un Q6600, c'est un peu élevé
As tu vérifié la température dans le bios, rubrique hardware monitor ? ses indications sont plus fiables
Si tu as aussi 60°C dans le bios, le ventirad du CPU est peut etre mal monté, et la chaleur ne s'évacue pas bien
As tu mis une fine couche de pate thermique ?