Probleme messagerie
tsetse 31
-
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre -
Bonjour,quand on m'envoie 1 mail si je veut le renvoyer a d'autre personne je ne peu pas aller sur mes contacts quand je clic sur acceder a mes contacts rien ne se passe est ce qu' il faudrait faire 1 manip pour pouvoir accedert a ca ? j'ai vista et je suis sur orange je suis tres novice sur l'informatique soyez clair merci
A voir également:
- Probleme messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
5 réponses
Bonjour
pour renvoyer un mail à plusieurs contacts il existe une fonction dans la messagerie avec l'onglet "transférer".Il te suffit de sélectionner le mail à faire suivre,puis de cliquer sur "transférer".Une fenêtre apparaît avec tes contacts et il te suffit de désigner les destinataires,puis de faire "envoyer".
pour renvoyer un mail à plusieurs contacts il existe une fonction dans la messagerie avec l'onglet "transférer".Il te suffit de sélectionner le mail à faire suivre,puis de cliquer sur "transférer".Une fenêtre apparaît avec tes contacts et il te suffit de désigner les destinataires,puis de faire "envoyer".
eric roby
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
bonjour j' ai bien compris la manip a faire mais c'est ce que j' essaye de faire 1 bon moment mais la fenetre avec mes contacts ne veut jamais s'ouvrir
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
385
>
eric roby
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
et quand tu cliques sur l'onglet "contacts",est-ce qu'il s'ouvre?
eric roby
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
tsumens
Messages postés
3114
Statut
Membre
oui mais ca me met la page entiere et ca mefface la page ou je voulai transferer le message
petite rectification quand tu cliques sur "transférer" ça ouvre un "nouveau message" et il faut cliquer sur l'onglet "petite enveloppe avec un A:"pour ouvrir la liste des contacts.
essaye en cliquant sur "créer un message" et à partir du nouveau message tu fais "transférer" puis clic sur " A: " .
Vérifie en cliquant sur l'onglet "contacts" une petite carte avec une photo à côté de "envoyer/recevoir"que ta liste apparaît.
Vérifie en cliquant sur l'onglet "contacts" une petite carte avec une photo à côté de "envoyer/recevoir"que ta liste apparaît.
je comprend ce que tu veut dire mais je n'est pas l'onglet contact et je n'est ni la petite carte ni la photo pour info je suis sur orange avec vista est ce que tu regarde sur le meme site?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question