Mot de passe grisé sur Outlook6; à retaper!

Sarto -  
 Sarto -
Bonjour,
Sur Outlook 6,j'ai le mot de passe grisé qui doit être retapé à chaque connexion
La routine de mémorisation n'et pas prise en mémoire et la case du mot de passe redevient vide à OK !
Sur Microsoft,on conseille d'aller ds "regedit"et de supprimer la clé"S-1-5-21" J'ai essayé mais la suppression est impossible(message"suppres.imposs.)
Merci de votre aide
PS: je n'ai pas envie de tout désinstaller car j'ai peur de perdre des infos (courrier, carnet d'adresse etc...)
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Si tu désinstalle, tu perds rien de ton courrier ni adresse, c'est un compte à part ...
0
Sarto

Merci pour ta réponse ,mais je voudrais désinstaller qu'en dernier recours, si je n'ai pas d'autre solution; car je ne suis pas sûr que ça va marcher en réinstallant tout
As tu une autre solution?; merci d'avance
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Franchement non je n'en ai pas d'autre mais peut être qu'un autre en aura une autre mais moi je désinstallerai le programme directement ...
0
Sarto

Merci, j'attends d'autres réponses;ensuite je recréerais une nouvelle connexion (?,) en espérant ne pas avoir d'autres problèmes issus de cette manip
Sympa d'avoir répondu
GL
0