Supprimer un message trop gros dans la boite
cat
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis sous PC xp
Outook 2003
J'aio blqoué un fichier "trop" lourd dans ma bote d'envoi (8 MO).
J'ai supprimé les fichiers dbx boite d'envoi mais rien n'y fait....Que faire d'autre.
Merci
Je suis sous PC xp
Outook 2003
J'aio blqoué un fichier "trop" lourd dans ma bote d'envoi (8 MO).
J'ai supprimé les fichiers dbx boite d'envoi mais rien n'y fait....Que faire d'autre.
Merci
A voir également:
- Supprimer un message trop gros dans la boite
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour,
Il faut quitter Outlook et supprimer le fichier Boîte d'envoi.dbx. Pour retrouver l'emplacement du fichier Boîte d'envoi.dbx, reportez vous à l'article Comment trouver les fichiers banque de message (.dbx)
Si vous avez plusieurs identités d'Outlook Express, faites bien attention de supprimer le bon fichier Boîte d'envoi.dbx.
pour tous soucis Outlook : http://www.faqoe.com/
:-)
Il faut quitter Outlook et supprimer le fichier Boîte d'envoi.dbx. Pour retrouver l'emplacement du fichier Boîte d'envoi.dbx, reportez vous à l'article Comment trouver les fichiers banque de message (.dbx)
Si vous avez plusieurs identités d'Outlook Express, faites bien attention de supprimer le bon fichier Boîte d'envoi.dbx.
pour tous soucis Outlook : http://www.faqoe.com/
:-)
Bonjour,
Mais si j'ai bien compris, il est sous Outlook 2003
Doc si c'est la cas t fais comme a dit craziremi et si cela ne fonctionne pas essaye alors ceci:
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, Suivant.
Clic sur le bouton Nouveau fichier de données Outlook.
Saisir le nom du fichier .PST à créer et choisir son emplacement sur le disque dur, puis OK.
Attention : Important
Dans l'étape suivante, tu dois donner au nom autre que « Dossiers personnels » afin de pouvoir le différencier de l'existant qui pose problème.
Dans la zone nom de la boîte de dialogue Création de dossiers personnels Microsoft, saisir le nom à afficher dans la liste des dossiers d'Outlook (je conseille l'année en cours), OK.
Dans la liste Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant, choisir le dossier alors créé et cliquer sur Terminer.
Fermer ensuite Outlook puis redémarrer le afin de prendre en compte les changements.
Copier le contenu de tous les dossiers dans le nouveau fichier, à l'exception du dossier « Boîte d'envoi ».
Maintenant fermer le PST obsolète : clic droit sur son nom, Fermer.
Smart
Mais si j'ai bien compris, il est sous Outlook 2003
Doc si c'est la cas t fais comme a dit craziremi et si cela ne fonctionne pas essaye alors ceci:
Ouvrir le menu Outils, Comptes de messagerie.
Choisir l'option Afficher ou modifier les comptes de messagerie existants, Suivant.
Clic sur le bouton Nouveau fichier de données Outlook.
Saisir le nom du fichier .PST à créer et choisir son emplacement sur le disque dur, puis OK.
Attention : Important
Dans l'étape suivante, tu dois donner au nom autre que « Dossiers personnels » afin de pouvoir le différencier de l'existant qui pose problème.
Dans la zone nom de la boîte de dialogue Création de dossiers personnels Microsoft, saisir le nom à afficher dans la liste des dossiers d'Outlook (je conseille l'année en cours), OK.
Dans la liste Remettre le nouveau courrier à l'emplacement suivant, choisir le dossier alors créé et cliquer sur Terminer.
Fermer ensuite Outlook puis redémarrer le afin de prendre en compte les changements.
Copier le contenu de tous les dossiers dans le nouveau fichier, à l'exception du dossier « Boîte d'envoi ».
Maintenant fermer le PST obsolète : clic droit sur son nom, Fermer.
Smart