Peut de plus pouvoir jouer à Counter-Strike..

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 21:31
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 juin 2008 à 21:36
Bonjour,

Voilà, ca fait maintenant asser longtemps que je joue à Cs source et tout aller bien, j'été entre 30 à 80 de ping... mais aujourd'hui, c'est les vacances pour moultes personnes et j'ai bien peur de ne plus pouvoir jouer à Css à cause de mes pings ! je me co sur un serveur je suis à 250 de ping, ca descend à 240 puis monte à 247 (passe le blabla) puis je tombe à environ 80... Je suis content mais une minute plus tard ca remonte à 220, 230 etc et on me kick et pourtant je ne lag pas à cause de l'ordis (Inspiron 530 d'une valeur de 800€, round contre les ordis, même à 64 ça roule nikel crome, pas un blem une vraie merveille!..)

Je tient à préciser, je suis chez orange, j'habite un petit village d'environ 550 personnes et pour m'amuser j'ai que l'ordis (j'ai 14 ans et personne du village on le même age ou autres je ne peux pas sortir sinon je traine dehors à rien foutre et je tient pas faire ca de mes vacs ! .....)j'ai 2 méga (je crois) et la ou ca ce complique (je crois que c'est le probleme) j'ai un frere et une soeur et mes parents et moi même qui ont un ordis, moi et mon frere et ma soeur somme reliés par wi-fi. Donc je vous explique pas le truc, mes parents sur les sites venteprivé, d'habit, météo (etc) mon frere sur msn, counter (quand il arrive à jouer) moi sur Counter (j'éssaye désespérement de jouer) et ma soeur avec tout la webcam, msn et tout ça chiasse je vous explique pas...j'ai éssayer d'approcher le plus possible ma clé wi fi de ma chambre mais le cable me contrait à me limiter niveau distance (lol)...J'ai chercher beaucoup de sujet mes rien à faire.... je suis sous Vista. Donc voilà, c'trop la merde les vacs pis l'impossibiliter de jouer !!!!!

Et ma question vital, comment pourrais-je réduire mon ping, dite moi moulte proposition !!!!

Merci beaucoup aux personnes qui vont m'aider, et bonne vacances à eux et au autres :)

PS: je ne suis pas UN no life hein (lol) c'est juste que j'ai que ça à faire...l'ordis....

2 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 123
26 juin 2008 à 21:34
Voilà :)
https://www.youtube.com/watch?v=gyVX4ARBMkM
A préciser que c'est fait avec WoW, mais tu peux le faire avec n'importe quel jeu.
0
Maijin Messages postés 1385 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 351
26 juin 2008 à 21:36
Je ne sais pas si cela fonctionne... Mais attention ! très attention quand on se sert du registre la moindre connerie et l'ordi bon pour formatage^^
0