Notice sagem D15t fixe
babycola
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
nini -
nini -
Bonjour à tous! Me revoilà la gande maligne!!
Je poséde un tél fixe marque ci-dessus et ayan perdu le mode d'emploi pour enregistré mon répertoire.... me trouve bien embété, et compte encore sur l'un de vous pôur m'aider!!! si possible ne me renvoyer pa sur le site de sagem, mé si kelkun là... just me donner la manip à faire, ce serai tro topppp!
Voili voila encor merci aux "cerveaux" de ce site!
bises. babycola (la passss dégourdidou!)
Je poséde un tél fixe marque ci-dessus et ayan perdu le mode d'emploi pour enregistré mon répertoire.... me trouve bien embété, et compte encore sur l'un de vous pôur m'aider!!! si possible ne me renvoyer pa sur le site de sagem, mé si kelkun là... just me donner la manip à faire, ce serai tro topppp!
Voili voila encor merci aux "cerveaux" de ce site!
bises. babycola (la passss dégourdidou!)
A voir également:
- Notice sagem D15t fixe
- Sagem xg-760n ✓ - Forum WiFi
- Sagem xg-762n ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Clé Wifi Sagem Xg 762N Installation - Forum Logiciels
- Sonnerie sagem - Forum Mobile
- Sagem wlan usb 2.0 driver download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
5 réponses
moi j'ai 1 gros problème j'ai 3 trait en bas a gauche sur l'écran et le réseau clignote
je ne sé pas cmt faire
si kelkun pourrais me renseigné car g preske tous fait sauf se ki fallait lol
merçi d'avance
je ne sé pas cmt faire
si kelkun pourrais me renseigné car g preske tous fait sauf se ki fallait lol
merçi d'avance
bonjour,
Moi aussi j'ai perdu la notice de mon tel cela doit etre une affaire de fille, on doit trop bien ranger nos affaires!!! pourrais tu me la faire parvenir tu serais sympa merci d'avance
Moi aussi j'ai perdu la notice de mon tel cela doit etre une affaire de fille, on doit trop bien ranger nos affaires!!! pourrais tu me la faire parvenir tu serais sympa merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question