Virus Trojan aide
Fermé
Opizzz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
-
26 juin 2008 à 19:49
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 juin 2008 à 20:08
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 26 juin 2008 à 20:08
A voir également:
- Virus Trojan aide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Trojan wacatac ✓ - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 19:52
salut opizzz est-ce que tu peux telecharger avast 4.8 lui il s'en debarasse bien des trjan!!
K!R@
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
14
Bizare , mais j'ai eu la meme chose il n'y a pas tres longtemps ( y'a 20 minute ) et j'ai telecharger spybot qui lui par contre mais aider
Mais toute les fenetre venaient avant spybot ou apres spybot?
Mais toute les fenetre venaient avant spybot ou apres spybot?
basillerebelle
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
51
26 juin 2008 à 19:53
26 juin 2008 à 19:53
oui c une grosse attacke massive mon ami K!R@ a aussi eu ce genre de virus a peut pres 1heure avant que tu poste ton message et je lui est di de faire un scane et pafff pareille ke toi ?
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
26 juin 2008 à 19:55
26 juin 2008 à 19:55
Salut,
Je n'utilise pas Antivir, mais ilme semble qu'il y a une option (case à cocher) pour refaire automatiquement l'action (Deny Access), non?
1. Poste-nous un rapport HijackThis, infos ici: http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php
2. Dans un 2ème temps, fais une analyse MBAM et colle ici le rapport. Instructions pour MBAM:
Sauvegarde ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Clic droit sur le bureau => nouveau doccument => doccument texte et copi/colle ces instructions pour faire la manip' correctement !
* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.
A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
* Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware soient cochées.
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
* Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression <== (a faire impérativement sous peine de recommencer le scan) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
++
Je n'utilise pas Antivir, mais ilme semble qu'il y a une option (case à cocher) pour refaire automatiquement l'action (Deny Access), non?
1. Poste-nous un rapport HijackThis, infos ici: http://www.libellules.ch/poster_log_hijackthis.php
2. Dans un 2ème temps, fais une analyse MBAM et colle ici le rapport. Instructions pour MBAM:
Sauvegarde ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Clic droit sur le bureau => nouveau doccument => doccument texte et copi/colle ces instructions pour faire la manip' correctement !
* Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau.
A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
* Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware soient cochées.
MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
* Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
* Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression <== (a faire impérativement sous peine de recommencer le scan) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.
++
Opizzz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
26 juin 2008 à 19:59
26 juin 2008 à 19:59
ok je vais voir ce que je peux faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Opizzz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
26 juin 2008 à 19:58
26 juin 2008 à 19:58
j'ai eu plein de fenetre de la spybot pour me demander d'acheter la licence, puis apres avoir telecharge antivir j'ai eu plein de message d'antivir me disant qu'il avait repere des virus ...
Est ce que antivir repere plusieurs fois le meme virus et ne fais rien ou est ce plein de virus ?
quand j'ai fait le scan avec spybot j'ai eu droit a un truc comme 5128 infections ...
C'est grave docteur ?
Est ce que antivir repere plusieurs fois le meme virus et ne fais rien ou est ce plein de virus ?
quand j'ai fait le scan avec spybot j'ai eu droit a un truc comme 5128 infections ...
C'est grave docteur ?
K!R@
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
14
26 juin 2008 à 20:00
5128 ? je croi bien que c'est grave ouais .............................
basillerebelle
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
51
oui je confirme soignez moi tout sa et je vais vous prescrire d'autres medicaments (un autre scan peut etre tjr pratique)!!
Opizzz
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2009
26 juin 2008 à 20:06
26 juin 2008 à 20:06
merci tout le monde je peux pas reparer tout ca maintenant car j'ai du aller a la bibliotheque prendre un ordi tellement ca beugait chez moi.
j'envoie de nouvels infos des que possible
j'envoie de nouvels infos des que possible
basillerebelle
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
51
26 juin 2008 à 20:07
26 juin 2008 à 20:07
ok tien nous au courran kira et moi somme la pour aider !!
K!R@
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2008
14
26 juin 2008 à 20:08
26 juin 2008 à 20:08
D'accord il bug comment? tu peux meme pas faire un scan et virer toutes ces m****?