Alim , virus ou autre help svp

drakold -  
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour tous le monde voila je ne sais a quoi c'est du mais j'ai mes applications en rapport ac internet que se deconnecté pourtant l'icone avec deux ecran en bas a droite dans la barre de tache reste actif et la connection reprend directement au bout de meme pas une seconde . Cela se produit chaque de connection passé .j'ai essayer sur mon ancien ordinateur et ca fonctionne très bien aucun probleme . Voila est-ce du a la l'alimentation qui se fait veille ? Un logiciel ? un virus ou autre ?
Sachant que je n'est fait aucun changement de matériel ou téléchargement de nouveau logiciel depuis que ca marchai très bien
Merci
A voir également:

17 réponses

zoubi_la_mouche Messages postés 47 Statut Membre 1

tu as fait un scan ? (enfin des scans antiviru...?)
0
drakold

Oui un online il me a rien detecté :s
0
drakold

Est ce qu'il faudrait que je fasse autre chose q'un scan
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

as tu fait les mises a jour dans windows update ? bien installer tous le drivers ?
et tu as internet par le wifi ou par un cable ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drakold

alors jai fait les mises a jour enfin je n'en nai pas eu une seule depuis un bout de temps , les drivers sont bien installé et ma connexion est en usb mais jai essayer en ethernet et c'est le meme probleme
0

mais ça te le fait depuis lontemps ?
0
drakold

Depuis environ plus de deux mois
0

as tu essayer une restauration du systeme ?
( mais bon je trouve ke 1 sec c'est pa tro genant quand meme ! )
0
drakold

ba si pour les jeux en ligne ou msn je suis déconnecte :s poru la restauration du systeme jai deja essayer .
Peut etre une réinsattaltion complète qu'il faudrait faire ?
0

ben c'est sur que si tu formate tu n'auras plus aucun probleme mais tu vas perdre toutes tes données !
0
zoubi_la_mouche Messages postés 47 Statut Membre 1

question bête.... une partie de tes ressources ne pourraient pas se couper suite à une surchauffe, un manque de mémoire virtuelle.... (étant non expert.....) ça vaut rien ^^ mais i try
0
drakold

Pas un probleme j'ai plusieurs clée pour tous mettre mais est tu sur que cela va disparaitre ?
0

ben le formatage ça resout tous les problemes sauf les problemes materiels !
0
drakold

Peut etre un probleme d'alimentation pour moi nan ?
0

ben si tu pouvais testé une autre alim tu seré sur que ça viendrais pas du matos !
0
drakold

Tester sur un autre ordi ? ou changer d'alim ? parce jai fait sur mon ancien ordi est ca marche ...
0

prendre une autre alim et la brancher sur ton pc , mais si tu a brancher ton alim sur ton ancien pc et que sa marche sa vien pas de l'alim alors !
et puisque tu as testé les barrette de ram ainsi ke la carte graphique ..... je ne pense pas que sa vienne des lecteur ou du disque dur donc tu peux formater !
0