DDR2 ou DDR3
Résolu
EpikWiz
Messages postés
64
Statut
Membre
-
EpikWiz Messages postés 64 Statut Membre -
EpikWiz Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour a tous
Avec l'avènement de la DDR3, je suis entrain de me monter un ordi et j'ai le choix entre la motherboard
- Asus Maximus Extreme OU Asus Maximus Formula.
La première n'ayant que des ports pour de la DDR3 je me demande si je devrais passer à la DDR3 étant donné que je peux l'avoir pour un prix semblable, a force égale avec la DDR2
Finalement, ma question est simple, DDR2 ou DDR3 ? J'ai lu que la dernière n'avait pas encore le même rendement que la DDR2. Est-ce vrai ?
Merci d'avance
Avec l'avènement de la DDR3, je suis entrain de me monter un ordi et j'ai le choix entre la motherboard
- Asus Maximus Extreme OU Asus Maximus Formula.
La première n'ayant que des ports pour de la DDR3 je me demande si je devrais passer à la DDR3 étant donné que je peux l'avoir pour un prix semblable, a force égale avec la DDR2
Finalement, ma question est simple, DDR2 ou DDR3 ? J'ai lu que la dernière n'avait pas encore le même rendement que la DDR2. Est-ce vrai ?
Merci d'avance
7 réponses
la ddr3 n'est pas au top comme la ddr2 au début deplus la ddr3 c cher mais si tu peus l'avoir a bas prix... ceci dit de la ddr3 a 1600 mhz c sur sa c logique sa mieux fonctionner que la ddr2 a 800lhz méme si celci marche trés bien donc tt se que j'ai a te dire c si tu peu avoir de la ddr3 a bas prix a 1600 mhz ne réfléchis pas fonce si c'est a bas prix mais si tu doit le payé plain po sa ne serre a rien alors a part si tu as bcp de sous ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question