Wireless Lan connection indicateur barré
elieco
-
sandrinedepirae -
sandrinedepirae -
Bonjour,
Après avoir envoyé mon PC Packard Bell easy note R1800 en réparation je suis depuis 3 mois dans l'impossibilité de
connecter mon wifi. J'ai tout essayé le wireless lan indicator est barré d'une croix rouge. Cà me rend folle parcqu'auparant cela fonctionnait très bien. J'ai tout reconfiguré, essayé toutes les astuces, vérifié tous les pilotes et périphériques rien n'y fait. Le Fn F1 bip mais pas de résultat . Je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plait pouvez-vous éclairer ma lantergne. D'avance Merci
Après avoir envoyé mon PC Packard Bell easy note R1800 en réparation je suis depuis 3 mois dans l'impossibilité de
connecter mon wifi. J'ai tout essayé le wireless lan indicator est barré d'une croix rouge. Cà me rend folle parcqu'auparant cela fonctionnait très bien. J'ai tout reconfiguré, essayé toutes les astuces, vérifié tous les pilotes et périphériques rien n'y fait. Le Fn F1 bip mais pas de résultat . Je ne sais plus quoi faire.
S'il vous plait pouvez-vous éclairer ma lantergne. D'avance Merci
A voir également:
- Wireless Lan connection indicateur barré
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Gmail connection - Guide
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- O barré ✓ - Forum Excel
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Je viens d'avoir exactement le même problème sur mon PB EasyNote de retour de chz PB et je m'en suis sorti en effectuant la manip suivante :
- maintenir la touche Fn appuyée et appuyer en même temps sur F1
- chez moi la croix rouge est partie et j'ai actualisé la liste des réseaux, mon réseau est apparu, j'ai tapé la clef et j'ai pu me connecter.
En espérant vous avoir aidée.
Je viens d'avoir exactement le même problème sur mon PB EasyNote de retour de chz PB et je m'en suis sorti en effectuant la manip suivante :
- maintenir la touche Fn appuyée et appuyer en même temps sur F1
- chez moi la croix rouge est partie et j'ai actualisé la liste des réseaux, mon réseau est apparu, j'ai tapé la clef et j'ai pu me connecter.
En espérant vous avoir aidée.
Je vous remercie d' m"avoir éclairée entre temps j'ai envoyé mon PC en réparation celà m'a couté 63 € et et la wifi a fonctionné 48 heures J'essaierai votre méthode si besoin. Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre
Cordialement
Cordialement
Je dois rajouter que j'ai en 1er restauré Windows, et donc effacé tous mes fichiers que j'avais sauvegardés avant bien sûr. J'ai effectué la restauration complète ou destructrice comme appelée sur la notice. Le problème subsistait au démarrage, et j'ai alors fait Fn F1, puis recherché les réseaux.
Bon courage.
Jean
Bon courage.
Jean
merci bcp de tahiti