Adresse IP

Fermé
Zorus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 17:54
Zorus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 21:02
Bonjour à tous,
Voici mon problème : je joue sur le xbox live a Halo 3 et souvent en plein jeu il met écrit "sélection du nouvel hôte" et ensuite je me fais déconnecter et a force de cela je perds de l'expérience ce qui est contraignant.
On m'a dit que cela venait de mon adresse IP qui n'était pas fixe et on m'a dit ensuite qu'il fallait que je configure cette adresse l'IP de façon a ce qu'elle soit fixe.
Le problème est que je ne sais aucunement configurer cela... Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant.
Par ailleurs je suis chez orange et je possède une livebox sagem je pense que cela peut aider ;).
Merci d'avance Zorus.

2 réponses

Zorus Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 1
26 juin 2008 à 21:02
humm je suis désolé mais je ne comprends pas tellement ce que tu veux dire.. peux tu m'éclairer ?
1
je supose que tu passe par un fourniseur...donc tu doit surement pouvoir demander cela dans ta console de gestion sur le site de ton fournisseur internet...apres je ne sait pas comment marche Xlive^^ :D
0