DD externe non reconnu

TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre -  
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème....mon dique dur externe Wentern Digital, 500Go n'est plus listé dans l'explorateur Windows alors qu'il apparait dans mon gestionnaire de periphériques. J'ai essayé de recharger les pilotes WD mais rien n'y fait. Je crois pourtant que c'est un soucis de drivers.....Help!!!

J'ai Windows Vista Home Premium

2 réponses

emcama

bonjour, j'ai deja eu ce genre de souci
Mon remède :
Fais demarrer , clic droit sur poste de travail, puis gerer,
la fenetre gestion de l'ordi s'ouvre, clic sur stockage, puis gestion des disques, la normalement tu devrais voir ton dd
si il est la, clic droit dessus, puis modif lettre de lecteur, voila !!! j'espere t'avoir un peu aider
0
PVC Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
le site WD est très bien fait.
https://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n&pid=999
Pas très explicite ton problème
Nouveau disque ?
Cela marchait auparavant avec même environnement ?
USB ? ethernet ?
Crdt
0
TOUPOU96 Messages postés 55 Statut Membre 4

Salut PVC,
Merci de l'interert que tu as bien voulu porter à mon problème. Mon problème est simple, j'ai un disque dur de 500Go, Western Digital et mon frère a du le debrancher sans faire eject ( je n'en suis pas sur), c'est un DD externe, USB et il n'est plus reconnu dans mon explorateur Windows. Par contre en passant par le gestionnaire de periphériques du système je l'ai effectivement. La question était donc comment faire pour l'avoir à nouveau dans l'explorateur windows...ce qui était le cas avant cet incident.
Pour la proposition de passer par la gestion de dique et changer la lettre du lecteur, je vous tiens au courant....Merci
0