Pas capable d'aller sur btjunkie avec vist64
Fermé
jesse
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
je viens d'instalé vista et je ne suis pas capable d'aller sur plusieur site de torrents ex:mininova,btjunkie,isohunt....par contre je peut aller su pirate bay,torrents reactor. j'aimerais ca si quelqu'un pourait me dir si c vista qui bloque ces sites ou c ma machine qui fait defaut merci
je viens d'instalé vista et je ne suis pas capable d'aller sur plusieur site de torrents ex:mininova,btjunkie,isohunt....par contre je peut aller su pirate bay,torrents reactor. j'aimerais ca si quelqu'un pourait me dir si c vista qui bloque ces sites ou c ma machine qui fait defaut merci
A voir également:
- Pas capable d'aller sur btjunkie avec vist64
- ASRock FM2A88M capable de supporter un oc ? - Forum Carte-mère/mémoire
- Et ainsi capable de fausses notes en 10 lettres - Forum Audio
- Cette caméra espion serait capable de distinguer des visages depuis l'espace - Guide
- Windows SEVEN 32 bits capable de gérer 4 Go? ✓ - Forum Matériel & Système
- Chameleon : attention à ce malware capable de désactiver votre lecteur d'empreintes digitales - Accueil - Virus
4 réponses
salut jess
j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ton pb de connexions au sites torrent car je suis dans le meme cas de figures que toi merci d'avance pour ta réponse
j'aimerai savoir si tu as réussi a résoudre ton pb de connexions au sites torrent car je suis dans le meme cas de figures que toi merci d'avance pour ta réponse