Pri Master Hard Disk S.M.A.R.T Command Failed
Lochna
-
Lochna -
Lochna -
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur mon ordinateur HP Pavilion Intel Pentium 4 550 (vielle bête!) J'étais sur le bureau et soudain, écran bleu, plus moyen de faire quoi que ce soit. Par conséquent, redémarrage au bouton d'allumage. Passé l'écran bleu (HP - Esc Boot menu, F1 Setup, F10 System Recovery), il m'affiche un écran noir avec du texte (plus moyen de le passer):
"
[...]
Pri Master : Maxtor 7Y250M0 YAR51GW0
Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T Capable but command Failed
3rd Master : Optiarc DVD RW AD-7170A 1.02
Ultra DMA Mode-2
3rd Slave : SAMSUNG DVD-ROM SD-616E F505
Ultra DMA Mode-2
Auto-Detecting USB Mass Storage Devices..
Device #01 :
Device #02 :
Device #03 :
Device #04 :
04 USB Mass storage devices found and configured
Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T command failed
Press <F1> for setup, <F2> to Continue
"
J'ai pu lire sur différents forums qu'il était possible de désactiver un certain "S.M.A.R.T" pour résoudre le problème. Le souci, c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver un quelconque S.M.A.R.T dans le BIOS SETUP UTILITY (v02.54). J'en appelle alors à votre aide! Pouvez-vous m'indiquer plus précisément où trouver le SMART, ou me faire part d'une autre solution? Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez!
J'ai un problème sur mon ordinateur HP Pavilion Intel Pentium 4 550 (vielle bête!) J'étais sur le bureau et soudain, écran bleu, plus moyen de faire quoi que ce soit. Par conséquent, redémarrage au bouton d'allumage. Passé l'écran bleu (HP - Esc Boot menu, F1 Setup, F10 System Recovery), il m'affiche un écran noir avec du texte (plus moyen de le passer):
"
[...]
Pri Master : Maxtor 7Y250M0 YAR51GW0
Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T Capable but command Failed
3rd Master : Optiarc DVD RW AD-7170A 1.02
Ultra DMA Mode-2
3rd Slave : SAMSUNG DVD-ROM SD-616E F505
Ultra DMA Mode-2
Auto-Detecting USB Mass Storage Devices..
Device #01 :
Device #02 :
Device #03 :
Device #04 :
04 USB Mass storage devices found and configured
Pri Master Hard Disk : S.M.A.R.T command failed
Press <F1> for setup, <F2> to Continue
"
J'ai pu lire sur différents forums qu'il était possible de désactiver un certain "S.M.A.R.T" pour résoudre le problème. Le souci, c'est qu'il n'y a pas moyen de trouver un quelconque S.M.A.R.T dans le BIOS SETUP UTILITY (v02.54). J'en appelle alors à votre aide! Pouvez-vous m'indiquer plus précisément où trouver le SMART, ou me faire part d'une autre solution? Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez!
A voir également:
- Sec master hard disk smart command failed
- Hard disk sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage