Freebox tout une histoire

kitkat -  
 kitkat -
Bonjour,
Je viens de faire l'achat d'une freebox et je voudrais faire utiliser la wifi pour mon pc portable mais là probléme mon ordi ne detecte qu'un signal trop faible pour qu'il soit utilisé alors j'ai pensée que le problème viendrait de la free car mon pc fonctionne av les autres "operateurs" bref j'appelle free pour leur signaler le pbm et ils me repondent que le probleme viens de mon pc de plus j'essaye d'instaler le cd d'installation sur le pc mais rien à faire ils me disent que c'est installé mais pourtant je n'ais pas internet. J'ai abandonner l'idée d'utiliser la Wifi alors je met le cable ethernet et rien à faire aussi je n'est pas internet. J'ai utilisée un autre ordinateur qui n'a pas la wifi integré et là le cable ethernet fonctione parfaitement sans même ouvrir des fenêtres d'installation.
S'ils vous plaît aider moi !!! en l'attente d'une réponse de votre part

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

As tu un abonnement chez Free ? On dirait que tu as acheté une Freebox toute seule en lisant ton message !
0
kitkat

Merçi,
pour cette remarque qui m'a était d'un grand secour !!!
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402 > kitkat

AHAHA si j'ai demandé cela c'est tout simplement parce que des gens achetent des Freebox sur ebay et croient pouvoir les utiliser ensuite.
Quand quelqu'un a un probleme il faut aller vers les solutions les plus evidentes rapidement tout simplement !
0
kitkat > PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre

ah ok je ne penser pas que des personnes seraient capables d'une telle betises.
Tu as entierement raison pour la suite de ton msg
0
frost

Boujour kitkat;
Tout d'abord il me semble que free prete la freebox et pour ton probleme de connection a internet si tu n arrive en aucun cas a te connecté verifie sois sa vient de ton pare feu qui bloque toute connection ( comme ma soeur tu a probablement refusé toute activité ...) ou peut etre de ta configuration TCP/IP.
essaye de grater cela et le remttre "par defaut".
J'avoue que la je ne vois pas bien d ou vien le probleme...
0
kitkat

ok merci Frost je m'y met tte suite
0
greg958 Messages postés 13 Statut Membre

slt je sai ke je sui hor sujet mé sur d forum il réponde pa donc jé u lansiaine freebox depui lontemp é jaimerai avoir la nouvelle avc wi fi etc.. comen fair svp aidé moi é osi si vou conésai une adress de freebox ou je pourai leur demandé merci davance svp aidé moi
0
frost

Le seul moyen d avoir une nouvelle freebox c'est de passer en degroupé et de pouvroi avoir de nouvelle option telle que la TV...etc..

Sinon il ne te donnerons rien.....regarde dans ta console de gestion si tu peux faire la demande ( lorsque tu te logue sur free )

moi j ai obtenu ma nouvelle free box avec le degroupage de ma ligne.
0