Help help !!!!debutante

blondie -  
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
je viens demander de l'aide ,je suis bloqué avec mon pc et je ne sais plus quoi faire!!
j'explique: j'ai allumé mon pc et il m'a demander une verif complete comme si l'ordi avait été mal eteint, il ne trouve aucun probleme il fait comme si il demarré window et pof il revient a verif etc!!! indefiniment!
j'ai essayer en mode sans echec rien non plus ,en restauration neni!! quel conseil me donnez vous?j'ai les cd de sauvegarde de mon ordi effectué des mon achat mais comment formater si je peux pas l'ouvrir!!au secour!!! en plus j'y connais rés!!!!merci a vous par avance!!!

3 réponses

Mimisky Messages postés 45 Statut Membre 4

bonjour,

le plus simple pour toi serai de l'emmener dans un entreprise de dépannage informatique pas tres loin de chez toi. le prix que tu aurai a mettre serai entre 50 et 100 € normalement mais o moins tu n'aura pas fai d'autre connerie dessus et il sera comme neuf.

sinon tu a mis tes CD de restauration du systeme dedans au démarrage? normalement ton ordi doit démarrer sur le CD et tu pourra faire un formatage. pour le formatage, il y a juste a suivre les instruction demanD. si il a été acheter tout fait ca doi etre assez simple a faire.

bon courage.
2
blondie

merci du conseil mais c'est pour eviter 119€ que je m'adresse a vous quelque fois les manipulation sont simple quand on est bien guider!
sur que si j'y arrive pas je n'aurais pas d'autre choix!
pour les cd je n'ai que les 5 cd de sauvegarde que j'ai fait l'achat de l'ordi
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

Il y a une solution qui pourrait marcher tu rouvre l'ordie et tu met le cd de windows 2 tu ferme l'ordie et tu démare le boot va prendre le cd windows et te demander de formater ou réparer essaye réparer et si ca marche pas formate

Bye
1
blondie

merci d'abord pour vos reponse !!je n'ai pas de cd 2 mais 5 cd de sauvegarde que l'ordi m'avais demandé o depart!question idiote c'est quoi le boots ,je connais simplement les touche f8 et f12!!debutante a fond
0
Bozo

Bonjour,

Pour utiliser le cd de restauration il faut démarrer sur celui ci (eteindre l'ordinateur avec le cd dedans ==> demarrage du boot cd ==> interface de confirmation ==> restauration)
ATTENTION si il s'agit d'une réinstallation les données perso sur le disque c: seront perdu (peut etre y a t'il une option Le cd dee restauration peut demandé sur quelle partition ou disque il doit faire l'insatllation (c/)
restauration, qui permet de garder les données. Dans ce cas pas de formatage)

Tchao
0
blondie

comment je peux savoir sur quel cd est la restauration car comme je vous l'explque j'ai fait 5 cd de sauvegarde a l'achat de l'ordi!!merci
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20 > blondie

A tu carrément le cd de windows tu le met dans l'ordie et tout va se faire tout seul
0
blondie > carlous Messages postés 463 Statut Membre

non juste les cd de sauvegarde
0
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20 > blondie

a ben la les cd de sauvegarde sa sert a tout réinstaller programme et fichier un coup que ta formater alors tu ne peu réparer ou formateril faut que tu aille chez un réparateur près de chez toi
0
Bozo > blondie

essaye chacun des cd (au pire 5 tentatives
0