DEBLOQUER
Résolu
MIMI
-
MIMI -
MIMI -
Bonjour,
j ai bien le code de debloquage du samsung E250 MAIS JE NE CONNAIS PAS LA MANIPULATION MERCI POUR CELUI QUI ME REPOND ET MEME BISOUS
j ai bien le code de debloquage du samsung E250 MAIS JE NE CONNAIS PAS LA MANIPULATION MERCI POUR CELUI QUI ME REPOND ET MEME BISOUS
A voir également:
- DEBLOQUER
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
6 réponses
coucou personne ne peux me donner la mnip pour entrer mon code de debloquage sur mon samsung J700 MERCI D AVANCE
Salut MIMI,
Comment t'as eu le code de debloquage de ton telephone, il faut se mefier que le n° qu'on t'as filé ne mette to poste en veilleuse definitivement.
une autre possibilité plus efficace, si tu peux nous dire si ton telephone est recent ou pas,
a+
BOB3
Comment t'as eu le code de debloquage de ton telephone, il faut se mefier que le n° qu'on t'as filé ne mette to poste en veilleuse definitivement.
une autre possibilité plus efficace, si tu peux nous dire si ton telephone est recent ou pas,
a+
BOB3
Re MIMI,
tu tapes ces codes (l'un ou l'autre, un menu s'ouvre, tu lis bien avant de rentrer ton code)
1-- *#8999*7838#
ou
2-- *#8999*8378#
Bonne soiree.
BOB3
tu tapes ces codes (l'un ou l'autre, un menu s'ouvre, tu lis bien avant de rentrer ton code)
1-- *#8999*7838#
ou
2-- *#8999*8378#
Bonne soiree.
BOB3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re MIMI,
arretes d'etre negative, ca ne marche pas ca ne marche pas, au mois explique qu'est ce que ca donne lorsque tu rentres le code que je t'ai donné,
en plus tu donnes le Samsung E250, ensuite le Samsung J700.
de quel tu parles exactement.
BOB3
arretes d'etre negative, ca ne marche pas ca ne marche pas, au mois explique qu'est ce que ca donne lorsque tu rentres le code que je t'ai donné,
en plus tu donnes le Samsung E250, ensuite le Samsung J700.
de quel tu parles exactement.
BOB3
Re MIMI,
les codes concernent le Samsung E250,
fait un essai, si ca marche pas, desolé j'ai pas autre chose.
bonne soiree mimi.
BOB3
les codes concernent le Samsung E250,
fait un essai, si ca marche pas, desolé j'ai pas autre chose.
bonne soiree mimi.
BOB3
Bonjour...contacte ton opérateur pour la marche à suivre.
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones
@+.;-)