J'ai le virus : win32/Skintrim.gen!C

Moune29200 -  
 olivier114 -
Bonjour,
Bonjour je suis infestée par le virus : win32/Skintrim.gen!C d'après mes recherches.
J'ai formaté mon ordi et il est toujours en place, j'ai ensuite essayé de l'enlever avec a-squared anti-Malware en mode sans échec et sans succès quelqu'un pourrais-t-il me dire que faire ? Merci
A voir également:

8 réponses

windy49 Messages postés 68 Statut Membre 7

je te conseille d'installer avest tu fais un scan et tu le met en quarantaine
1
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

ccleaner
avast cleaner
et tu vois
0
Moune29200

J'ai avast je viens de faire un scan et aussi de ccleaner et ça n'a rien changé
0

mais il a détecté des virus?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilsarr Messages postés 1 Statut Membre

il faut essayer de le supprimer sur le dos à la racine du c:\
0

mais avast a détecter des virus????
0
Moune29200

avast n'a détecté aucun virus et je continue à avoir des fenêtres internet intempestives. Comment fait-on pour supprimer sur le dos à la racine C ?
0
olivier114

bonjour le virus Win32/Skintrim, est tres simple a supprimer voici comment faire.
suffit de telecharger bitdefender.
alors je sais que c'est un antivirus payant mais il est tres efficace j'ai c virus moi aussi et avec bitdfender il a ete supprimer en quelque seconde.
mais moi j'ai un petit site a te donner qui te permet de faire une analyse avec bitdefender gratuitement ou il te supprimera tout les virus present dans ton ordinateur voici le site:
https://www.zebulon.fr/
un fois sur le site tu clique outil puis antivirus en ligne le premier et bitdefender tu clique lancer analyse et tu suis les intruction de bitdefender.
si cela na pas marcher tu peut me contacter a cette adresse mail o114@hotmail.fr
0