Réglage pour n'utiliser que l'encre noire

hertous -  
 hertous -
<gras>Bonjour,
J'ai une Epson Stylus DX 6050. Tout va bien pour le moment, ça fonctionne ! (croisons les doigts !)
Ces imprimantes sont donc avec des cartouches d'encres séparées, très pratiques SAUF que quand je suis en panne d'une couleur (jaune, rose ou bleu), je ne peux plus rien imprimer du tout, même si je n'ai besoin que d'encre noire et que celle-ci est pleine !!
Est-ce-que quelqu'un connait une manipulation qui me permettrait de débloquer ça (si c'est possible) et de continuer à imprimer des textes en noir et blanc jusqu'à ce que je sois livrée en cartouches couleurs !
Merci infiniment de votre aide.... c'est URGENT !!!</gras>

2 réponses

hertous

Merci Marg83 pour la rapidité de réponse.
Je viens de tenter :
- le réglage noir et blanc (et même en qualité brouillon) : ça marche pas
- enlever toutes les cartouches couleurs et ne laisser que la noire : ça marche pas
L'Epson a faim, elle veut de tout, sinon elle boude et se met en stand-by avec un message d'erreur !
Dommage, j'ai eu un espoir, alors merci quand même !
1
Marg83 Messages postés 5 Statut Membre

Salut, tu as déjà essayé d'enlever la cartouche couleur vide, j'ai déjà eu le cas sur une canon et ça fonctionnait.... vu que l'imprimante n'a plus que du noir elle "fait avec".... tu aussi essayer de configurer ton impression en noir et blanc dans les propriétés de l'imprimante...
0