Cherche bass pour haut parleur
demonwilli
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter un kit d'haut-parleur et je cherche une musique ou il y'a beaucoup de basse pour pouvoir bien les testés !!!
si quelqu'un pouvait me dire ou je peut en trouver ou alors si quelqu'un en possède une j(accèpterais volontier qu'il me l'nvoie sur mon adresse : mysteriojr619@hotmail.fr
vraiment merci d'avance
Demonwilli
je vient d'acheter un kit d'haut-parleur et je cherche une musique ou il y'a beaucoup de basse pour pouvoir bien les testés !!!
si quelqu'un pouvait me dire ou je peut en trouver ou alors si quelqu'un en possède une j(accèpterais volontier qu'il me l'nvoie sur mon adresse : mysteriojr619@hotmail.fr
vraiment merci d'avance
Demonwilli
A voir également:
- Cherche bass pour haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Haut parleur realtek non connecté ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Non je suis chez free est chez eux on a un espace de stocage aprés tu auras un lien pour le télécharger
ne tkt pas ces sur puisque c'est un service de free ;-)) Je le met ici aprés le lien ou je te l'envoie dans ta boite mail
comme tu veux ;-)) le fichier fait quand meme 450mo alors par msn laisse tomber trop long ;-))
ne tkt pas ces sur puisque c'est un service de free ;-)) Je le met ici aprés le lien ou je te l'envoie dans ta boite mail
comme tu veux ;-)) le fichier fait quand meme 450mo alors par msn laisse tomber trop long ;-))