Cherche bass pour haut parleur

demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d'acheter un kit d'haut-parleur et je cherche une musique ou il y'a beaucoup de basse pour pouvoir bien les testés !!!
si quelqu'un pouvait me dire ou je peut en trouver ou alors si quelqu'un en possède une j(accèpterais volontier qu'il me l'nvoie sur mon adresse : mysteriojr619@hotmail.fr

vraiment merci d'avance
Demonwilli
A voir également:

4 réponses

diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

As-tu une platine pour lire le dts 5.1 aussi non je t'envoie un cd audio wav dts infrabass ;-))
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

non je n'ai pas de platine par contre le cd je veut bien
0

Alors pas deproblème je l'envoie via free je te mettrais le lien dans quelques temps ok a plus ;-))
0
demonwilli Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu l'envoie par mail ,??
0

Non je suis chez free est chez eux on a un espace de stocage aprés tu auras un lien pour le télécharger
ne tkt pas ces sur puisque c'est un service de free ;-)) Je le met ici aprés le lien ou je te l'envoie dans ta boite mail
comme tu veux ;-)) le fichier fait quand meme 450mo alors par msn laisse tomber trop long ;-))
0