Mise a jour du démo condor 5000 FTA kader_29 - Dernière réponse le 24 déc. 2011 3 réponses Bonjour , j'ai un démo marque condor 5000 FTA et comme il des chaines cryptées j'ai besoin de sa mise a jour Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. antarabla aider moi a flacher mon demo jabite la russie je ne conait persone condor 5000fta Réponse 2 / 3 kamel je me presente le probleme et de savoire comment flacher mon demo numerique condor5000 et quel logiciel utiliser et cable merci d avance Réponse 3 / 3 menella mon amis le condor5000fta la mis a jour ne ouver pas les cryptées Discussions similaires Eteindre TPE Ingenico Move 5000 PentiumIV 6000 caractère espaces compris --> pages Sasha À combien de pages équivaut 25 000 caractères ? -Romane- Signes = Mots? lyonnais Terminal de paiment ingenico 510-16 azma23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. antarabla aider moi a flacher mon demo jabite la russie je ne conait persone condor 5000fta
Réponse 2 / 3 kamel je me presente le probleme et de savoire comment flacher mon demo numerique condor5000 et quel logiciel utiliser et cable merci d avance