VIRUS VBS.Trojan.Psyme.W

c.ancillon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jo -
Bonjour,
mon antivirus a détecté le virus intitulé VBS.Trojan.Psyme.W, mais impossible de le supprimer.
Voici la localisation exacte : C:\Documents and Settings\Cédric Ancillon\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\BYC7J1W9\new2[1].chm=>/html/new2.html est infecté par VBS.Trojan.Psyme.W
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

bernie61

Salut
Il suffit de vider tes fichiers temporaires internet:
Outils/optionsInternet/ onglet Général et clicker supprimer fichiers temporaire en cochant HORS connection
A+
0
c.ancillon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement, ça ne règle pas le problème.
L'antivirus continue de détecter le virus. Il me propose de l'effacer, ce que je fais. Mais si je relance l'antivirus, il le détecte à nouveau.
Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis la page de démarrage internet s'affiche sur about:blank.
Merci de ton aide...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai ceci en mode sans echec telecharge le avant si sans echec marche pas passe le en mode normal 2 fois
0
jo

bonsoir,
j'ai aussi ete averti par mon anti-virus de la presence de cette chose.
il a fallu et suffit de vider le fichier d'internet temporary files mais en mode sans echec...
merci et bonne route.
0