Ma fenêtre que j'ouvre sort de l'écran

minykat84 -  
 thibaut -
Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre un dossier , il s'ouvre dans ma barre de tâche mais la fenêtre s'en va en dehors de mon écran sur la droite. Et ca me le fait qu'avec un seul dossier , en l'occurence avec Mozzilla, je l'ouvre et impossible d'y accéder, donc je la referme en faisant clic droit, fermer. Merci à vous de pouvoir m'aider à résoudre se problème.
A voir également:

3 réponses

abfab

Bonjour
J'avais ce même problème avec word.
Je l'ai identifié comme suit et résolu de la manière suivante.
1/ je travaille en double-écran (c'est important car ma manip inclu la reco des écrans)
2/ je venais de changer la propriété de la barre de tâche en non verrouillé (c'est peut être ça qui a mit le bins)
Résultat :
j'ai débranché le 2e moniteur. J'ai demandé en résilution d'ecran de chercher les moniteurs. Plus qu'1, le principal
Là j'ouvre word (ou l'appli défaillante) et miracle la fenetre revient au plan prinicpal
je ferme word
je rebranche le 2e ecran, je rechehce les moniteurs
je relance word
c'est tj ok
Voilà
Je pense ca marche aussi si vous travaillez en ecran seul (soit demander de detecter et le fait d'avoir qu'un ecran peut retablir le pb)
sinon pour la manip, utiliser un 2e ecran (ou tele) et refaire de mm
J'espere que cela vous a aidé
AbFab
0
damo

j'ai la meme probleme et veux nos repondre
-1
thibaut

C'est simple sur l'onglet en bas, tu clic droit, puis deplacé et puis avec les fleche ou la sourie tu la deplace
-3