Coment installé kaspersky internet security??

chatoune -  
 chatoune -
Bonjour,
aider moi a instale svp mercie d avance
A voir également:

6 réponses

xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre 6

Bonjour

Moi j'ai installe kaspersky internet security 2009 est aucun probleme .

Quel est le tiens exactement ?
0
chatoune

en fete j ai kaspersky mais je c est pas coment on l instale ? TU PEUT M EXPLIQUE STP?????? J AI AUSSI UN AUTRE SOUCIE C EST LA SEMAINE DERNIERE IL Y AVAIS DES MIS A JOUR A FAIRE J AI ETEIN MON HORDI PUIT RALUME ET MON ANTI VIRU C EST AFICHE QUANT MA PAGE D ACEUILLE DE CLUB INTRENET C EST AFICHE ? S ETAIT MARQUE METRE EN ZONE DE CONFIANCE OU PAS ET J AI MIE EN FLOQUE JE ME SUIS TROMPE ET J AI PERDU MA PAGE D ACEUILLE JE C EST PLUS COMENT FAIRE POUR LA REMETRE PEUT TU M AIDRE STP MERCI D AVANCE
0
chatoune

A TU COMPRIT OU J AI MAL EXPLIQUE ?? J AI KASPERSKY 7 QUI FINI DANS 3JOUR ET J AI LE NOUVEAU MAIS JE C EST PAS COMENT L INSTALLE VOILA SI TU POUVAIT M AIDRE ??
0
chatoune

au fait dit moi comme j ai bloque ma page d aceille avec mon anti viru coment il faut que je fasse si tu le c est bien sur mercie
0

Il te suffie d'alle sur le site de kaspersky ensuite de faire une mse a jour tout simplement.

de ton anciens et le tour est jour.
0
chatoune

coment sa ? tu veux dire pour installe kaspersky,? il faut que tu sache je je l est telecharge et on ma dit quil falais que je desinstale mon ancien avant le nouveau tu comprent
0

Non il le fait automatiquement , mais attention s'y tu a une demo (sans licences) cela ne fonctionnera pas
Parcontre s'y tu a une licence aucune crainte.
0
chatoune

ok alors je vais dans renouvele la licence ? DANS MON ANCIEN ANTI VIRUS? OU JE L EFFACE?
0

NON tu fait simplement une mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comme tu a kaspersky anti virus 7 fait la mise a jour simplement il va faire le reste tout seul.
0

ALORS OU EN EST TU ????
0
chatoune

recoucou non sa marche pas les mise a jour ce font mais rien ne change au fait j ai karspersky 6? j ai regarder selui que j ai telecharge a plein de fichier complique grave fichier d intalation etc.....coment je fait
0