Mandrake 10.0

slinrob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
binary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Qui pourrait me dire quand sort la version finale de la mandrake 10.0 ?

Parce que je ne trouve pas de lien qui fonctionne bien

Merci

vive linux à mort le monopole de bill
A voir également:

13 réponses

bruno

de quoi tu parles?
La version 10 est déja sortie.....en kiosque et sur www.telecharger.net
0
Louveteau

Bonjour.
Je pense que la version Linux, dont tu veut parler, est la version Discovery 10.0.Celle ci sera disponible, dans le courant de la semaine.Pour ma part, je l'ai precommandee, au pris de 42 euros, frais de port gratuit.
Cordialement.
0
alisou

Bonjour,
Voici un lien pour fichier torrent si cela t'intéeresse:
http://www.torrentreactor.net/torrents/view_6615

Bon download,
Alisou :-)
0
aeronor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger le mandrake 10.0 official
par ce que je suis aller au site http://www.torrentreactor.net/torrents/view_6615
et je n'ai pas pu le télécharger
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > aeronor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est normal si tu n'as pas Bit-torrent d'installer sur ton PC ça risue pas de marcher.
Fais un tour là : pour savoir comment procéder :
http://blizarre.free.fr/torrent.php

Une fois que t'auras installé Bit-torrent, tu n'auras plus qu'à cliquer sur le lien et roulez jeunesse :o))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
0
slinrob Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci,Je sais que le 10.0 est deja sortie mais ce n'etait pas l'officiel, c'etait la comunity.
Merci pour ton lien alisou

vive linux à mort le monopole de bill
0
alisou

Bonjour Slinrob,
Le lien torrent que je t'ai donné, c'est pour la mandrake officiel 10. Tu peux voir par toi-même:

Salut!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rideal

Salut à tous, quelle est la difference entre l'officiel et l'autre version ?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

presque deux mois de polissage :)
http://www.mandrakesoft.com/company/press/pr?n=/pr/products/2464

Sans doute quelques bugs corrigés, bien que la Community soit déjà bien stable (SI!)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
StacoM

Salut les amis j'ai un grand prob avec mandrake 9.0 quand j'install le 9.0 il demmare tjrs avec le mode console je sais pas comment faire pour qu'il puisse demarrer en mode window pouvez vous m'aider et merci d'avance ,vous pouvez m'envoyer vos idés a mon Email ciao amigos
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Salut,

C'est pas un GROS probléme, vu que ton PC démarre...
Il aurait fallut ouvrir un autre trhead pour ton message, Il n'est pas du tout en rapport avec le message original.
Encore mieux, en faisant une recherche dans le forum, tu aurais trouvé la solution étant donné que la question reviens assez souvent.

Enfion bref, pour regler ton probléme:
Dans le fichier /etc/inittab
Il y a une ligne du genre:
ID:3:Initdefault

ca veut dire que tu demarre par défaut en mode 3 (Full multi-users/ Texte-Only)
Dans ce même fichier si tu regarde un peu, tu verras que le niveau de demarrage que tu souhaite avoir par défaut est le 5 (X11)
il faut juste remplacer le 3 dans la ligne précitée par 5, sauvegarder, et au prochain redemarrage, ça fonctionnera.

++
"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
aeronor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger mandrake 10.0 official
je n'ai pa pu le télécharger à partir du site
merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Re-

T'es bigleux ou quoi ?
je t'ai répondu là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-707110-Mandrake-10-0#11

;o))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
aeronor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Re:
merci, en fait je ne connaisser pas bit torrent c'est ca le truc
encore merci
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > aeronor Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;o))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
alisou

Bonjour,
Voici un site ftp pour la mdk official 10
ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

J'ai réussis à télécharger les ISOs des Cd1 et Cd2. Et voilà que les ISOs ont disparues pour laisser place à 4 fichiers TORRENT.

Je suis quand même en train de télécharger les fichiers torrent Cd3 et Cd4, chacun à 105 kb/secondes. Ça roule bien.

Merci à Christian (fr.comp.os.linux.configuration) d'avoir partagé l'info concernant l'adresse du site.

Amicalement,
0
benji

Salut
j'ai installé la Community y deux semaines, est ce que je peux la mettre à jour avec l'officielle ou faut que je vire la première?
Ca m'emmerderait d'etre obligé de tout recommencer...
0
louis l'ancien

salut,
J'espère bien que ça marche parce que c'est ce que je vais faire ce soir, et je l'ai fait pour passer de la 9.2 à la 10 community sans pb !
0
benji

ben, suis content, alors, vais voir ça
0
augure

salut

tiens j'ai pris les mandrake 10 4cd ( tres lentement malgres mon 1024k... mais bon pas grave chui pacient!!! ;) )
petite question sur le site il disent a quoi sert les trois cd ... c quoi le 4eme...???...

et sinon il y as un cd 1 bis sur les liens c quoi lui aussi ???

merci !
0
Graznafeu

Salut a tous !! dites j'ai un petit problème de mon coté, YA PLUS DE SEEDS pour la mdk 10 official !!! du coup ca télécharge rien ... est ce que l'un d'entre vous connaitrais l'adresse d'un ftp ou une autre solution pour la télécharger ???
0
alisou

Bonjour Graznafeu,
Tu as essayé ce lien ?
ftp://mirror.averse.net/pub/mandrake/iso/

Si ça ne fonctionne plus, il y a une autre solution, c'est les News Groups. Les fichiers RAR et PAR des ISO pourraient être postés dans le groupe suivant:
alt.binaries.warez.linux
Tu pourrais récupérer ça en utilisant un lecteur de news compatibles avec les fichiers binaires. PAN et BNR sont 2 lecteurs de news qui récupèrent les binaires.

Ça prend juste quelqu'un pour poster sur le News Group.
Je ne sais pas si tu es familier dans l'usage des News Groups???

Amicalement,
0
binary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, les amis. Je cherche a telecharcger mandrake 10.0. Et la version discovery.
Est-ce que la version official et discovery est le même??
Pourquoi y a t-il 4 CD au lieu de 3 ??
Et c'est quoi la version Community??

J'espère avoir une réponse clair, car je commence à hair windows à cause de ses failles.
0