Installer Linux ?
Orthonaldis
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voila mon probleme :
Desirant m'adonner a Linux je decide donc de telecharger les ISO de la Mandrake 10 et de l'installer.
Helas apres un boot sur le CD2 (et non sur le CD 1 mais bon c'est un probleme referencé) il m'annonce juste que ce n'est pas un CD d'installation Linux. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer car la je suis perdu.
Mes Elements sont 3 CD ISO de la Mandrake 10
Ma Config
Abit IC7
1 Go DDR
TI 4400
HDD 40 Go
Graveur 52/32/52 Samsung
Graveur DVD Nec 2500
CS Sound Blaster Live 5.1
Voila mon probleme :
Desirant m'adonner a Linux je decide donc de telecharger les ISO de la Mandrake 10 et de l'installer.
Helas apres un boot sur le CD2 (et non sur le CD 1 mais bon c'est un probleme referencé) il m'annonce juste que ce n'est pas un CD d'installation Linux. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer car la je suis perdu.
Mes Elements sont 3 CD ISO de la Mandrake 10
Ma Config
Abit IC7
1 Go DDR
TI 4400
HDD 40 Go
Graveur 52/32/52 Samsung
Graveur DVD Nec 2500
CS Sound Blaster Live 5.1
A voir également:
- Installer Linux ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
7 réponses
Mais ce n est pas justement le probleme le fait que se soit en iso?
il est possible que je me trompe complettement mais il ne vaudrai mieux pas deja decompresser puis graver et installer?
tenez mio au courant
=)
Neotenny
il est possible que je me trompe complettement mais il ne vaudrai mieux pas deja decompresser puis graver et installer?
tenez mio au courant
=)
Neotenny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question