Orientation de parabole
funky-man-du59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
funky-man-du59 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrez savoir comment réglé ma parabole car sa fait une semaine que je galere,elle été déja placer et donc orienté sur un mur qui est paralèle au nouveau mur j'ai brancher ma parabole sur un decodeur tnt car je voudrez juste avoir les chaine de la tnt g une tete universelle donc voila est ce que vous pouver m'aider s'il vous plait car la je commence a en avoir un peu marre merci
je voudrez savoir comment réglé ma parabole car sa fait une semaine que je galere,elle été déja placer et donc orienté sur un mur qui est paralèle au nouveau mur j'ai brancher ma parabole sur un decodeur tnt car je voudrez juste avoir les chaine de la tnt g une tete universelle donc voila est ce que vous pouver m'aider s'il vous plait car la je commence a en avoir un peu marre merci
A voir également:
- Orientation de parabole
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive - Forum Powerpoint
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TV & Vidéo
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
un demo c ce qui te permet de captè des chaine via le parabole (canalesat,tps,et tt les chaines de glob) mai pour un decodeur tnt il te faut juste une antene
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
j'ai aussi un décodeur tnt strong 6410, il te faudrait un pointeur d'antenne environ 15 eurs cher b........., tu devrais t'en sortir bonne réception
j'ai aussi un décodeur tnt strong 6410, il te faudrait un pointeur d'antenne environ 15 eurs cher b........., tu devrais t'en sortir bonne réception