Antivir guard
Mikezero76
-
bernie61 -
bernie61 -
Bjr,
j'ai telechargé antivir, il marchait tres bien et puis je me suis tappé, w32.gaobot et isass.exe (que j'ai oté grace a vos precieux conseils) mais mainteant antiv marche mais pas le GUARD ! J'ai desinstallé et réinstallé mais le guard est tjs absent !
merci de votre aide
j'ai telechargé antivir, il marchait tres bien et puis je me suis tappé, w32.gaobot et isass.exe (que j'ai oté grace a vos precieux conseils) mais mainteant antiv marche mais pas le GUARD ! J'ai desinstallé et réinstallé mais le guard est tjs absent !
merci de votre aide
A voir également:
- Antivir guard
- Folder guard - Télécharger - Chiffrement
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Usb safe guard - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonsoir,
Charge à nouveau AntiVir mais après avoir été dans le gestionnaire des tâches et "Terminer processus" de AVGUARD.EXE;J'avais eu le problème il y qqs mois et je crois me souvenir que je m'en suis tiré comme ça;
A+
Charge à nouveau AntiVir mais après avoir été dans le gestionnaire des tâches et "Terminer processus" de AVGUARD.EXE;J'avais eu le problème il y qqs mois et je crois me souvenir que je m'en suis tiré comme ça;
A+
En fait, qd jele telecharge , il marche (le guard) et qd je redemarre le pc, le guard est de nouveau inactif (il n'aparait pas dans le gestionnaire de tache (cltr alt sup)
merci en tout cas
merci en tout cas