Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:06
 cloclolod57 - 17 févr. 2019 à 08:32
Bonjour,
Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi on clic sur ce mail pour confirmer la mise en vente d'un produit. Le souci c'est que depuis 2 semaines je ne reçois plus le mail. Or, mon adresse mail est parfaitement valide et rien ne loge dans les courriers indésirables. Aparrament il n'y a que ce site qui pose problème et eux me dise que c'est de mon côté le pb. Merci de m'aider. Bye
A voir également:

57 réponses

bonjour, pouvez vous me dire ou je dois faire réclamation à une annonce,
sur le bon coin, on me retient sur mon compte bancaire des sommes de 1,60 alors
que je ne remonte pas mon annonce en tete de liste, en plus elle n'est meme pas affichée
je vous remercie de me renseigner

Mme BOURGEOIS MAIL; argeles62@orange.fr
0
bonsoir, j'ai lu vos commentaires, moi, j'ai un gros problème avec le bon coin, mes e-mails ne parviennent pas à leurs destinataires et vice-verça, je ne reçois pas les leurs, ni l'e-mail de confirmation, depuis presque un an, on me répond, que cela vient de moi, or je n'avais pas ce problème auparavant!comment faire, je leur écris pourtant. MERCI DE VOTRE AIDE.
0
pareil pour moi depuis 2 jours ?
0
Bonjour, moi j'ai ce problème depuis plusieurs mois déjà, et maintenant, le comble, c'est que mes e-mails ne parviennent plus à leurs destinataires et vice-verça, je ne reçois pas les leurs, je suis obligée de passer par mes filles!je ne sais ce qui se passe, cela fait un moment que je leur demande de m'aider, ils ont dit qu'ils allaient voir, j'attends!!voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valerie bordeaux
28 janv. 2011 à 18:39
bonjour je suis dans le meme cas que vous depuis plus d un an exactement pareil la reponse dubon coin que l email se trouve dans les indesirables alors que rien n y ai
je pense comme vous que cela viens du cite si quelqun aurait une reponse à me donner merci par avance valerie bordeaux
0
valerie bordeaux
29 janv. 2011 à 16:10
bonjour enfin jai touvee lasolution depius cematin 29 01 2011 enfait il faut tout simplement que vous vous recreer une nouvelle adresse sur goggle mail car moi avec mes anciennes adresse s sur orange et amsn et messenger rien ne passees et là sur la nouvelle messagerie google mail tout passe voilà lastuce merci de me tenir au courent sur alain.mary.aurel@orange.fr valerie bordeaux
0
Bonjour, aucune de mes annonces n'ont été validées, je recois bien le mail de confirmation, mais je ne reçois jamais le mail de validation de l'annonce. J'ai tenté avec une adresse mail Msn , Yahoo, et je viens d'en créer une autre sur Gmail et ça ne marche toujours pas!
0
OUF......probleme résolu ,depuis plus d'un an j'avais tout essayé changé de nom ,de navigateur,de compte de messagerie, d'adresses (sfr,hotmail,yahoo,ymail etc....) je recevais le mail de validation puis plus de nouvelles de mon annonce.J'ai fait une vingtaine de réclamation au bon coin et toujours les memes reponses automatiques.Voila. Ce matin je me suis créé une adresse (encore une) sur google "gmail"et voilaa ma grande surprise mes annonces ont été mise en ligne avec mes coordonnées normales.A tous ceux qui ont le probleme faites moi savoir s'il a été résolu de cette façon ,peut etre un spam???????
0
azdoud62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 15
5 mars 2011 à 09:43
Moi je n arrive pas j ai bien verifier ma boite e-mail rien l adresse de leboncoin n est pas bloquer
Enfait qand je fait une annonce il m envoie le mail pour confirmer je clic sur le lien il me dise d attendre 24h
c est ce que je fait j attend 24h et je vois que je ne recoi toujour pas l adresse de confirmation de mise en ligne de mon annonce cela m enbete beaucoup
aidez moi svp si ceninine a une solution
0
Bonsoir,

J' ai remarqué qu' à partir d' un certain nombre de la même annonce (4ème ou 5 éme parution), il est impossible de la repasser sans payer.
Les annonces ne sont pas validées par l' équipe éditoriale.
Je précise qu' à chaque fois j' ai supprimé l' annonce précédente.
Il est pourtant bien indiqué sur le site que les annonces sont gratuites!!
Une belle arnaque à dénoncer...
0
IL FAUT ATTENTION AUX ANNONCES

J'ai été victime d'un plombier

et j'ai pu m'apercevoir a temps d'une tentative d'un escroc qui

voulait me vendre une voiture pour 4200 € en èspèces

le boncoin devrait créer un système de protection sur internet

Les annonceurs doivent obligatoirement afficher leur numéro de téléphone
et réflir à autre chose qui pourrait faire barrage au personne mal intentionné
0
steve1004 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 3
16 févr. 2012 à 16:27
Moi je ne trouve pas option,autre option ...
J'ai le meme probleme je veut me creer un compte sur minecraf et je ne recoit pas mon email de confirmation
Merci de votre reponse
0
je ne recoit pas mon email de confirmation
0
C'est reloud franchement

Ca fait 15 fois que j essaye, recommence, j ai testée 3 emails différents, et je ne reçois pas cette satanée confirmation apres mon paiement en ligne

Quand j envois un mail sur le site ils ne répondent que par mail automatique sans lire ce que je dis et en répétant ce que je sais déjà.... donc aucun intérêt

Gmail, Yahoo, Live....

Pourtant j'en ai deja passé des annonces sur ce site et là depuis une semaine IMPOSSIBLE

J en ai marre
0
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
25 juin 2008 à 13:36
Bin tonnom@tonfournisseuremail.com ;-)
-1
ok dsl lol
hotmail.fr
0
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
25 juin 2008 à 14:00
Je ne pourrais toujours pas plus t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de pb sur hotmail.fr, par contre tu n'as toujours pas préciser si tu utiliser un gestionnaire de message tels que outlook ou autre.

Enfin comme tu ne le précise pas, je suppose que tu n'en utilise pas ;-)

As tu chercher si il existait un forum dédié Hotmail qui pourrait te renseigner peut-être plus vite qu'ici ?

++
-1
J'utilise pas de gestionnaire, juste msn.
Je ne connais pas d'autres site pouvant m'aider.
Merci quand même.
0
Tipala Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
25 juin 2008 à 14:27
Afin de mieux cerner ou se situe ce pb , tu devrais essayer avec une autre adresse hotmail pour voir si le pb persiste.

Cela te permettra de savoir si le pb concerne uniquement ta boite actuelle ou si le pb semble plus lié à un défaut de compatibilité hotmail/leboncoin.

Si ça persiste, essaie avec un autre fournisseur, tel que Gmail par exemple.

Si cela fonctionne, c'est qu'il y a un pb de compatibilité hotmail/leboncoin.

Et à part demander plus d'infos aux administrateurs du site leboncoin sur ce qui bloque, je vois pas trop comment t'aider

++
-1
ok merci
c chou de m'avoir aidé kiss
0
bonjour
j'ai exactement le meme probleme que toi et cela dure déja depuis plus de trois mois
j'espere de tout coeur que ton probleme est résolu
je me retoure vers toi pour voir si tu pourrais m'aider de façon que le probleme soit résolu
cordialement
pierre
-1
bonjour je mais souvent des annonces sur leboncoin mais depuis quelque temp sa ne marche plus , je recoit le 1 imail pour valider mon annonce, mais je ne resoit pas le 2 comme quoi elle est valider j'ais esseiller avec d'autre adresse mais sa ne marche toujours pas si vous pouvait maider sa serais jentil merci.
0
coquelicot > JEROMEDU67
16 mars 2010 à 17:36
comment se fait -il que je puisse pas activer le lien?

c'est la 2ème fois que je passe mon annonce et c'est toujours pareil en ce moment

merci de votre réponse
0