Reçoit pas les mail de confirmation LEBONCOIN

Résolu/Fermé
ceninine76 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 16:06
 cloclolod57 - 17 févr. 2019 à 08:32
Bonjour,
Voilà mon problème : Je vends des articles en ligne (le bon coin) et pour ceux qui connaissent, un mail de confirmation est envoyé, ainsi on clic sur ce mail pour confirmer la mise en vente d'un produit. Le souci c'est que depuis 2 semaines je ne reçois plus le mail. Or, mon adresse mail est parfaitement valide et rien ne loge dans les courriers indésirables. Aparrament il n'y a que ce site qui pose problème et eux me dise que c'est de mon côté le pb. Merci de m'aider. Bye
A voir également:

57 réponses

bonjour idem impossible de recevoir mes confirmations de dépôt d'annonces
ma boîte mail est chez free aussi j'ai posté une question au bon coin g reçu 2 réponses type
au final depuis gmail ca fonctionne donc cqfd ça semble bloquer avec free principalement
0
Pb similaire de bretagne depuis hier, également chez free
0
Bonsoir,

J'ai également le problème depuis 2 jours (opérateur free) et je me trouve dans le 35
espérons qui trouve le problème rapidement car on loupe des ventes malheureusement.
0
bonsoir
bretagne puy de dome marseille etc etc et tous chez FREE. CA VEUT BIEN DIRE QU I FAUT QU ILS BOUGENT
RAPIDEMENT POUR TOUT NOUS RETABLIR ET PAS DIRE QU IL SE PASSE RIEN.!
0
Et bien ça ne fait plus aucun doutes, le soucis vient bien de l' opérateur Free et du serveur du Boncoin!
On avance, il faut creuser sur la piste de chez Free...
Allez, à nous tous , on va y arriver à éradiquer une fois pour toute ce soucis ;)
0
bonsoir

je pensai que c était débloqué car j ai des mails du boncoin pour toutes mes annonces arrivees a expiration et donc a renouveller mais ca ne marche pas quand je les revalide, le mail n aboutit pas; donc statu quo pour le moment;
cordialement
0
bsr tous le monde alors j'ai du nouveau.je viens de recevoir des fausse demandes que je m'étais faites hier pour voir et elles arrivent seulement maintenant depuis hier matin vous imaginez les acheteurs que l'on perd !!!!! grr !!
je pensais donc que c'était débloqué et bien non je fais aussitot une demande de recap de ttes mes annonces et j'attends toujours le mail.je confirme donc que c'est bien avec nos adresses mail qu'ils ont un probleme énorme.
cela dit ils doivent etre entrain de réparer le beug apparemment les mails arrivent 24 h apres mais ils arrivent.
à mon avis ds qques jours on sera tranquille.mais je persiste cela ne vient pas de chez free car ma bal fonctionne tres bien avec ts mes correspondant la preuve on peut communiquer entre nous ouf ça rassure.
le beug vient de chez leboncoin et avec certaines adresses email informatiquement ça coince.en fait internet c'est bien mais qd ça marche lol
à++bises de marseille
0
bonsoir

merci alexandra de vos précisions; pareils pour nous; les mails arrivent avec 24 h de retard; on pourrait quand meme etre au courant de ce qui ce passe d autant qu on ne peut plus se passer d internet!
cordialement
0
alexandra > niket
26 févr. 2010 à 22:13
re bsr niket eh oui je suis d'accord.mais le jour où ce sera rétablit on va tous revoir une innondation d'email correspondant à tous les essais que l'on fait tous depuis le beug alors là ça va pleuvoir lol
cordialement
0
wsmn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 22:41
Je suis également chez free et je constate les mêmes problèmes que vous.
Cela fait maintenant trois jours.
Je vais prendre une adresse à la poste pour tester.
Je vous tiens au courant.
0
alexandra > wsmn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 22:46
bsr
avec une autre adresse et du même ordi ça marche biensur mais cela ne resoud pas le problème que ns avons tous depuis le 24 fevrier 2010 soit il y a trois jours.de plus nos annonces sont validées et actives avec notre adresse et ns perdons dc des ventes............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wsmn Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 22:56
Je vais essayer avec la poste maintenant.
Je vous tiens au courant.
0
eh bien voilà la demande de recap de mes annonces demandées à 21h52 arrive maintenant ça a l'air de se rétablir petit à petit à++
0
bonjour, moi aussi même problème
Je suis chez alice et j'habite le Maine et Loire
Aucun mail reçu pour valider mes annonces
Demande transmise, attends leur réponse.
A+
0
Toujours pareil ici...
J'ai reçu quelques mails de confirmation de mise en vente (du 24 - 11h) hier soir vers 20h.
J'ai reçu des annonces a remettre en vente... je le fait et toujours pas de mail de confirmation.
J'attends des mails de validation depuis le 24 - 13H.
Reçu hier soir à 20H aussi, une demande d'achat datant du 24 - 15h30.

Donc, environ 30H de retard pour recevoir les mails... pas mal ! :-))

Moi, je met en vente avec ma femme, chacun notre mail. Les deux sont bloqués de la même façon.

Personne n'a de nouvelles de la part du bon coin ?
Même pas une explication sur la page d'accueil... :-(

Je me demande...
C'est peut-être voulu. Peut-être saturé, trop d'annonces. Peut-être une limitation désirée du nombre d'annonces / par adresse mail ?

@++
René.
0
coucou a tous
ci dessous le mail envoyé sur le site LEBONCOIN et leur réponse
Le probléme est entre le groupe ILIAD ( ALICE et FREE ) et LEBONCOIN . Les autres fournisseurs d'accés n'ont pas de souci , et évidemment ce souci touche la france entiére ( tous les abonnés de ILIAD )
aprés avoir lu, vous verrez que LEBONCOIN n'apporte aucun détails, aucune explication, aucune solution ( Réponse bateau ) et le souci vient DU BON COIN , pas de ILIAD !!


MON MAIL

Bonsoir
>
> apparemment tous les utilisateurs qu ont un email domicilié chez FREE et ALICE ne recoivent pas vos mails ( confirmation d'annonce, liste d'annonce ou autre )
>
> renseignements pris auprés de chez Free , le probléme viendrait de chez vous .
>
> Que pouvons nous faire ????
> que pouvez vous faire ?
> quand ce probléme sera t il réglé ??
>
> nous attendons tous , du nord au sud de l'hexagone une solution à notre probléme quasi national ..
>
> a vous lire
>
> joelle
>




LEUR REPONSE

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les problèmes techniques que vous rencontrez sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce désagrément au plus vite.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
0
bjr
merci joelle pour tes infos mais apparemment ils t'ont envoyé la même réponse qu'à moi cad une réponse type dons automatique qui ne résoud rien à notre probleme.ce dernier restant entier il ne ns reste qu'à attendre !!
à++
0
hello à tous
bonne nouvelle je viens de recevoir en raffale ts mes message du bon coin passés depuis le 24 02 jour du beug !! ce qui prouve bien que c'est réparé ou du moins que ça s'améliore bref ttes ces demandes etaient restées en archives voilà les news
à++
0
Idem pour moi... je viens de recevoir un paquet de mails de la part du coin.
Cela semble réparé... j'espère :-))

Néanmoins, les annonces non confirmées du 24 sont bonne à refaire, le lien de validation n'est valable que 48H.
Bon... c'est pas grave.

Merci a tous pour l'entraide !

Nous devrions monter un petit forum des utilisateurs du bon coin... dans le même but que ce que nous venons de faire.

Bon w-e à tous ;-)

René.
0
Non, ce n'est pas encore réparé malheureusement.J'ai reçu également un tas de mail du boncoin il y a une heure environ et j'ai de nouveau essayé de passer de nouvelles annonces et ......rebeug!!
En espérant que cela s'arrange rapidement.
0
bonsoir cher internaute.

depuis a peut prés 1 semaine ,moi aussi j'essaye de passer une annonce de voiture sur le bon coin, mes rien ne se passe aprés une dizaine de tentative meme avec plusieur adresse email ,nom, numero de tel etc..
je crois que le probléme vien de leur coté d' aprés tous les témoignages sur le site, j' espére que pour tous les fans de la petite annonce gratuite que le probléme sera réparer le plus rapidement ,mais je suis d'accod avec vous que sa commence à etre un peut long et on se pose enormement de question a propos de ce bug si s'en ai un pour celui ou celle qui à des news n' hésiter pas a faire partager pour le bien de tous ciao ciao
0
baylette Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 2
3 mars 2010 à 09:15
Bonjour,
J'habite dans le gard et j'ai les même problèmes que vous ... j'ai passé une annonce dans la rubriques "animaux" car j'ai perdu mon chien.
Tout d'abord je ne recevais pas le mail de validation. Aprés contact j'ai eu un mot d'excuses du robot et le mail de validation.
Mais ces #@!!@##!! l'ont classée dans "services", cad la rubrique emplois !!
De plus, en faisant une recherche toutes categories mon annonce n'apparaissait pas !
J'ai envoyé un mail leur expliquant tout ca. C'est encore le robot qui m'a répondu à côté (en passant, le mail de réponse contient la demande d'origine qui est tronquée... P...!!!! ils ont embauché des informaticiens en alternance ou quoi !!!)
Comme je suis c.. j'ai pensé que ca venait de moi, que j'avais du me tromper de rubrique à la création de l'annonce. Je l'ai donc supprimée et recrée hier soir, et comme je suis doublement c.. (parceque je m'inquiète pour mon chien) j'ai payé pour me faire en... 6€ pour qu'elle soit en remontée régulièrement...
Ben aujourd'hui même blème... ma nouvelle annonce est encore dans "services"... si quelqu'un trouve mon chien il n'aura pas l'idée d'aller dans la rubrique emploi ... je suis découragée ...
Je vais appeler le numero a aix aujourd'hui ... mais je crois que ce site c'est une arnaque... je ne conseille à personne de l'utiliser.
Si j'ai des résultats je vous le dirai.
Bonne journée.
baylette
0
j ai le meme probleme ne reçois pas de mail et je n ai pas de reponse si vous en avez une ce serait gentil de me la dire cordialement
0
mon annonce d'aujourdhui est-elle confirmée ?
0
j'ai le même problème depuis 2 jours avec différentes adresses gmail ,c'est a dire que je ne reçois pas le mail m'avertissant de la mise en ligne de mes annonces.

les autres mails sont reçus et mes annonces apparaissent sur le site le boncoin
0
je ne reçoit pas non plu les e.mail de confirmation du boncoin, j'ai été sur ma messagerie Mozilla Thunderbird j'ai Option mais pas autres options et la suite???
0
BONJOUR RAOUL EN LORRAINE INVALIDE CELA FAIT DEPUIS MARS QUE J AI LE MEME PROBLEME JAI ENVOYE SOiXANTes DOUZE MAILS POUR LE SIGNALER RIEN PERSONNE NE FAIT RIEN JE NE RECOIS QUE DES REPONSES TYPE C EST DESOLANT SURTOUT POUR MOI CELA M AIDAIT BEAUCUOP ET PAS MOYEN DE LES JOINDRE QUI PEUT M AIDER raoul.ferrari@orange.fr merci d avance
0
je n ai toujour pas de reponses du bon coin aidez moi mais les annonces type une moto vendu a prix tres bas on vous contacte le vendeur est en affrique c est le frere habitant en corse qui vous la livre mais il faut faire un mandat casch pour ceux qui tombe hop,,, plus de sous et encore moins la moto bravo le bon coin on publie des annonces d arnaques et nous rien ,,,,
0
Bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, hier j'ai mis 4 - 5 annonce sur leboncoin, mais je n'est jamais recu le mail de confirmation, j'ai retenter ce midi, rien non plus.
Que faire ?
0
Bonsoir, J'ai le même pb depuis pres de 2 ans!
En fait j'ai acheté un nouvel ordi en 01/2009, et depuis, je n'arrive plus à mettre en ligne des annonces sur leboncoin: je ne recoit jamais le mail de validation (le 2eme). J'ai essayé en changeant mail, tel, pseudo, type d'annonces (dvd, voiture, etc) rien y fait!
Ce qui m'inquiete, c'est que même en essayant d'un autre ordi et d'une adresse différente, cela ne marche pas non plus... Comme si mon tel ou mon adresse mail étaient fichés....
Pour ma part je suis chez FREE, n'utilise pas l'adresse mail free et j'ai essayé de chez mes parents (ORANGE): c'est pareil, nada!
Bref, je galere!
Si quelqu'un a une solution...
0
Eureka!!!
Allez savoir!!
A la suite de la lecture de ce forum en particulier et en m'inspirant de mon commentaire plus haut d'hier soir, je me suis dit: s'il faut c'est parce que je n'utilise pas de mail de mon FAI (Fournisseur d'Acces Internet) que leboncoin ne valide pas mes annonces...?
Test effectué, test réussi!
Alors coïncidence ou pas, comme je le disais plus haut, cela fait presque 2 ans que ça ne marche plus et voilà qu'aujourd'hui une annonce est mise en ligne! J'ai juste utilisé un e-mail "free". C'est vraiment la seule différence que j'ai effectuée par rapport aux autres tentatives.
J'ai d'autres articles à mettre en vente. Je vous tiens au courant si cela fonctionne...
Yé!
0
Juste pour vous dire que j'ai mis en ligne avec succès 2 nouveaux articles!
Cool
0