Information urgent fake ou reel ?

Fermé
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 25 juin 2008 à 10:46
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 - 27 oct. 2008 à 14:44
Bonjour,
voila hier j'étais sur le chats box d'un forum et il ya une personne sous le pseudo legio qui et soi disant "un legiux"
il a menacer les modo ect avec ces article de lois mais apparemment il avait trouver des information importante sur le site est ce que quelqu'un a déjà étais confronter par un individu comme ça ? est ce un fake ? il a fini par donner leur site et sérieux on dirait un groupe commando XD de légionnaire anti illegal du net (g pas trouver mieux ;)) si quelqu'un pourrais me documenter car il sont invisible sur le net
merci pour votre aide

40 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2008 à 09:31
Pourquoi ne pas vous mettre à lire des livres d'histoires vous même ? Où réside le problème Monsieur SebSauvage ?

La justice populaire est l'origine de nombreux massacres au cours de l'histoire. 1792, gouvernement de la terreur, massacres ?
Et de nos jours, on voit ce que ça donne avec les massacres en Angola ou les lapidations aux Emirats Arabes Unis.
C'est une horreur.

à l'échelle individuelle, c'est l'équivalent d'aller massacrer son voisin en pensant être dans son bon droit et de faire une bonne action.
C'est puni par la loi.

Oui il faudrait faire disparaître ces sites, mais ce n'est pas la bonne méthode.
Même si on peut râler sur ses lenteurs et son manque d'efficacité, on ne se substitue pas à la justice.

La justice populaire, c'est la négation de la démocratie, c'est nier à l'individu le droit de se défendre.


Vous êtes quelqu'un qui se met beaucoup à critiquer les autres qui essayent de fabriquer quelque chose de constructible et qui en plus est à but non lucratif ?

Je consacre surtout beaucoup de temps à aider les autres. Beaucoup de temps.
Et je ne gagne pas le moindre centime de tout ça. Ni de mon site, ni de CCM.

Et vous, que construisez-vous ?


Franchement je voudrais pas enculer les mouches mais vos critiques sur votre site dans la section "Les trucs qui m'énervent" sont vraiment à chier

Tu as le droit d'avoir tes opinions, ça ne me dérange pas.



Tout le monde s'en fiche complètement que Windows vista blablabla et que anti américanisme blablabla

T'as raison, la torture légalisée par les gouvernements, tout le monde s'en fiche. Surtout ne change rien. Continue à chasser les sites de warez et de torrents.


Nous sommes ici dans un but bien précis et si vous vous en fichez

J'ai parfaitement compris vos buts. Et je les partage, pour la majorité. Mais pas dans la manière de procéder.
7
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2008 à 10:58
"Honneur et Fidelité"
"Vive les LEGIUX"
"soudé pour lutter"


C'est pas moi qui aie les chevilles qui enflent...
5
Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la moyenne d'âge de ces LEGIUX avoisine les 15 ans ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juin 2008 à 10:56
un legiux

Donc un mec qui se la pète avec un titre ronflant et creux, et qui se la joue petit cador.
Avec ces individus, soit je les ignore totalement (même pas une réponse), soit je les ridiculise, soit je les préviens que leur FAI/école/université/entreprise recevra un mail officiel de plainte pour menaces et perturbation d'un système informatique.

Pas de quoi s'alarmer: Internet regorge de ces crétins agressifs, mais ça tient plus du petit chat qui fait "ppfffcchh!" que du tigre vraiment dangereux.
Un coup de tatane et ils volent.
4
Bonjour,

Ce qui me déplaît plus ou moins, c'est le ciblage des sites visés. Ce n'est pas tant le fait de ces type de sites en particulier. Non, j'ai l'impression du manque d'exhaustivité. Vous désirez clore les sites en désaccords avec la loi. Loi spécifique au pays. OK, donc, il vous manquent d'autres sites qui proposent les avortements dans des pays où celà est interdit. Sont-ils aussi dans votre liste? Je ne vois pas non plus de référence aux sites proposant la vente de stupéfiants. Ni ceux donnant accès à d'autre produits illicites dans le pays d'hébergement. La zoophilie, je ne sais pas si c'est légalement interdit mais je suis quasi sûr que c'est moralement réprimé. L'abattage d'animaux en voie de disparitions de grandes mutinationales? C'est légal mais pas moralement admissible (de mon point de vue en tout cas). Actions? Pas actions? Les sites proposant des objets en ventes liées peuvent être aussi en désaccord avec certaines lesgislations. Je pense aussi de Green Peace qui parfois outrepasse les droits pour se faire porte-parole de la Terre. Eux aussi sont la cibles de vos flèches? Et ceux se battant pour les droits de l'homme dans les pays où ça n'a pas de poids, ou où ils ne sont pas totalement respectés (légalement parlant), ces associations sont hors-là-loi parfois. Seront-ils aussi le point noir à gommer? J'espère que non. Vous êtes trop catégoriques à mon goût dans votre présentation; ce qui peut engendrer l'incompréhension.

Par ailleurs, ce que j'ai compris des lois, c'est qu'elles sont dynamiques. Elles évoluent avec le temps. Certaines changent, d'autres disparaissent ou apparaissent. Tout celà en fonction du point de vue de l'ensemble de la population (utopiquement parlant, je le conçois). Tout en se rappelant, qu'un crime ici n'en est pas un là-bas. Où se trouve la morale? Où est la raison? Où est le coeur? Doit-on être le grand défenseur de la loi ou son gêolier? Si on ne devait s'en tenir qu'aux lois, nous serions encore sous le joug d'un empereur se disant induit par une quelconque déité (ce n'est qu'un exemple). Mais dès lors qu'est ce mouvement de révolte qui nous en a éloigné? Une remise en compte des lois établies, probablement.

Personnellement, je déteste la domination. Je me défendrai aussi durement qu'il faut pour ne pas me laisser dominer et je ferai en sorte de ne jamais laisser quelqu'un l'être. Donc, je hais tout ce qui nous maintient en état de soumission quelconque. Par là, bon nombre de genre de sites cités me déplaisent. Et j'aimerai les savoir disparus. Mais, ce ne seront que les sites, pas ce qu'ils ont représenté; ce serait juste se voiler la face. Ce sont les mentalités qu'on doit changer. Je pense que si ça existe, c'est que des personnes les demandent. Pour quelle raison? Je me pose toujours la question. Peut-on changer les mentalités pour que ce ne soit plus nécessaire de voir ce genre de choses? Combattre la piraterie par le logiciel libre, la pédophilie et autres formes de dévoiements sexuels (dont je n'ai pas noté de référence sur votre site non plus) par une tentative d'un meilleure interprétation de l'approche des sentiments amoureux et des désirs charnels ? Je pense que oui. Mais fermer ses sites, c'est comme fermer une maison close. Une autre ouvrira plus loin. Alors que si on disait quelquechose comme: 'Vous savez, le besoin d'avoir une relation sexuelle et blabla' sur la scène publique portera bien plus de fruit qu'une action ciblée sur un local.

Pour simplement résumer ce que j'ai écrit, nous pouvons dire que je préfèrerai que nous changions la vision de notre environnement global plutôt que nous faire juges et boureaux.

Autrechose. Votre charte ou code d'honneur...
L'article 2 reste à sa place même quand il a tord. Ca veut dire qu'il doit rester à sa place quand il a raison aussi?
L'article 3 me déplait hautement. C'est une domination, d'après moi. Surtout quand on doit faire preuve de bon sens dans l'article suivant.
Article 5: élitisme
Article 14... Bizarre, vous n'acceptez que des gens parlant, lisant et écrivant français? Pas d'anglophone, de germanophone ou autre?
Bref! Je n'aime pas le côté guerroyant de votre approche.

Je peux comprendre que mon texte peut sembler un rien provocant et critique. Il n'en est rien. C'est ma façon de voire le choses. Et vous avez les votres.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne comprend même pas leur existence? Interdire des sites de sa propre initiative et ne pas supporter la contradiction ou d'autres idées, voila qui est inquiétant... Et quelle notion de justice derrière tout ça? Ou est la liberté d'expression? C'est plutôt leur site qu'il faudrait interdire, et leur faire comprendre qu'il y a déjà des autorités étatiques compétentes pour s'occuper du ménage sur le web...
Je trouve dangereux de laisser à des individus la possibilité de s'octroyer le droit de détruire la propriété d'autrui!
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juin 2008 à 10:56
Pour les webmasters, la solution pourrait être simplement de bannir leur adresse IP.
0
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
25 juin 2008 à 11:11
vilain le minou XD ok donc ça serai plutôt un fak merci pour l'info Il ne font que bluffer ou il peuv réellement balancer le site ? car il a réussi a avoir le mail pv du modo ainsi que soit disant leur compte paypal qui doit etre fermer ce matin ;) ! merci pour vos reponce
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juin 2008 à 11:13
ou il peuv réellement balancer le site ?

Qu'est-ce que tu entends par "balancer" ?


ainsi que soit disant leur compte paypal qui doit etre fermer ce matin

Mouahaha... comme si n'importe qui pouvait faire fermer un compte paypal comme ça.
A moins que l'admin se soit fait pirater ses mots de passe (mots de passe trop simple à deviner), y'a pas de raison de paniquer.
0
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
25 juin 2008 à 11:19
ok me disait aussi et par balancer ba rien c sur que n importe qui peut dénoncer un site question bete XD merci
0
J'ai effectivement vu ce LEGIUX supprimer des sites web , il a déjà attaqué le site web hackbbs.org et il avait prévenu que le site sera bientôt fermé en parlant de cette loi

Article 323-3

(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 45 III Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

et d'autres encore .


J'ai vu aussi un pseudo "legio" sur un forum hier, qui se prétendait être un LEGIUX parlant de suppression du forum http://www.xtaze-board.net/ disant de cette loi qu'il était non conforme

Article 323-3-1

(inséré par Loi nº 2004-575 du 21 juin 2004 art. 46 I Journal Officiel du 22 juin 2004)

Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée.


Est ce un fake ? ou peut t-il vraiment les balancer ?
0
masboss Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 3
25 juin 2008 à 18:35
hum!!! te revoila "legio" ....
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 juin 2008 à 20:51
Bon, le type a exploité les failles d'un site qui utilise une vieille version de phpbb ou vbulletin, pas de quoi casser une patte à un canard.
Il faut juste faire son boulot de webmaster et éviter d'utiliser des versions qui ont des failles de sécurité.
0
On en parle comme quoi il a supprimé https://hackbbs.org/index.php , Les LEGIUX font quoi exactement ?
0
Moi les enfoiré mon niqué mon site de hack
jvé les défonsé
0
MARVINIUX Le LEGIUX
27 juin 2008 à 00:21
Les LEGIUX sont un groupe d'individu qui revendique certains sites:

-les sites de terrorisme
-les sites de cracking
-les sites de piratage informatique
-les sites de virus
-les sites de warez/téléchargement illégal
-les sites de failles informatiques
-les sites d'atteinte à la vie privée
-les sites d'incitation à la haine
-les sites de discrimination
-les sites de nazisme
-les sites de pédophilie
-les sites de proxenetisme

Ces crétins comme vous dites ont pour but de dénoncer les site illégaux comportant des élément contre la lois et illicite pour certaines personne et de dénoncer les sites de façon a pouvoir surfer en enlevant les contraintes.

Les LEGIUX n'ont qu'un seul mot d'ordre << Honneur et Fidelité >>

Nous sommes la pour détruire certains sites n'ayant pas leur place sur internet.

Vive les LEGIUX un groupe d'intervenant soudé pour lutter

Un LEGIUX parmis tant d'autres
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2008 à 00:38
Ah oui... une sorte de justice populaire, alors, hein ?

Vous avez déjà ouvert des manuels d'histoire ?
Vous avez vu ce que ça a donné ?
0
JOHNIUX CERIUX > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
27 juin 2008 à 01:33
Bonsoir , on vient de me prévenir de cette discussion .

Avant de parler de notre organisation comme d'un vulgaire chiffon

Pourquoi ne pas vous mettre à lire des livres d'histoires vous même ?

Où réside le problème Monsieur SebSauvage ?

Vous êtes quelqu'un qui se met beaucoup à critiquer les autres qui essayent de fabriquer quelque chose de constructible et qui en plus est à but non lucratif ?

Vous allez me dire que notre organisation est voué à l'échec , que cette une perte de temps et j'en passe.

Personnellement , si il faut parler dans votre langage aussi familier et puéril que le vôtre Monsieur SebSauvage sans être grossier comme dans TRIPLE X....

Franchement je voudrais pas enculer les mouches mais vos critiques sur votre site dans la section "Les trucs qui m'énervent" sont vraiment à chier

Tout le monde s'en fiche complètement que Windows vista blablabla et que anti américanisme blablabla

Et après vous voulez organiser dans votre tête une critique disant que vous êtes mieux que tout le monde
Et surtout mieux que nous vu votre message.

Arrêtez de vous anfler les chevilles tous les jours à coups de produits dopants.

Cela risquerait de vous exploser en pleine figure

Voilà , vous avez dû comprendre le langage que j'ai employé, il est comme le vôtre avec la même touche d' infantilité.

Nous sommes ici dans un but bien précis et si vous vous en fichez

Dans ce cas là , la meilleur solution est le silence
C'est la meilleure arme qu'on peut utiliser

C'est pour cela que je ne répondrais pas à vos futurs messages car je n'ai guerre de temps pour cela.


Bonne soirée Monsieur SebSauvage
0
caius detritus
27 juin 2008 à 12:23
Les LEGIUX n'ont qu'un seul mot d'ordre << Honneur et Fidelité >>

Ça fait trois mots...

Plus sérieusement, c'est quasiment la devise des SS ("Mon honneur s'appelle fidélité").

Sûrement des petits fachos qui se paluchent en écoutant les chants de la Légion.
0
Bah, une bande de petits pirates minables à l'orthographe douteuse et qui se prennent pour Mitnick. Il y en a eu, il y en a, il y en aura.
Cela a beau être navrant, nous n'y pouvons rien. Cet organisme ridicule s'écrasera de lui-même, noyé dans la masse de sa propre bêtise.

D'ailleurs, si ces fameux Légiux (on croirait un nom de lessive bon marché) luttaient réellement dans un but noble, ils s'attaqueraient à des structures à l'éthique douteuse. Mais, bien entendu, ce serait idiot de s'attaquer à soi-même.

Amusez-vous bien dans cette petite cour de récréation qu'est Internet, ça doit vous rappeler l'époque, pas si lointaine apparemment, du cours préparatoire.
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
27 juin 2008 à 12:53
Et en voilà d'autres maintenant ! Les "Legiux"...

Comme disait Sébastien, faire sa justice populaire, justice soit-même est une très mauvaise chose ! Agir concrètement, oui. Enfreindre la loi pour y parvenir, non ! En faisant ça, vous rentrez dans le même jeu (oui oui !) que ceux que vous nuisez.

Agissez légalement ! C'est possible, tout autant efficace (voir plus même! voir la suite) mais ça n'est pas autant rapide, il est vrai. Mais en faisant ce que vous faîtes, vous fermez leur site, certes, mais ça ne les punira pas; ils continueront leurs activités, avec ou sans leur site. Tandis qu'en agissant légalement, non seulement leurs sites seront bouclés mais, de plus, ils seront punis pénalement (prison, amende, casier judiciaire, etc) et c'est ça l'objectif important !

Sans comptez qu'ils ne vont pas se laisser faire et vous aurez de très grave problèmes judiciaires (plaintes, procès) de la part de ces gens. Ils ne vont pas se laisser faire. La justice est la même pour tous après tout. Si vous finissez avec 20'000 € d'amende et une peine de prison, il ne faudra pas s'en plaindre...

Cordialement,
AMHA

PS: Et puis les critiques de Sébastien Sauvage sur son blog sont parfaitement justifié. Surtout lorsqu'on parle de liberté individuelle, ce qui n'est pas du tout pris à la légère.
0
JOHNIUX CERIUX
27 juin 2008 à 13:00
Notre méthode pour procéder à la suppression des sites web est plus que légal

Nous trouvons un site , nous cherchons ou il est hébergé
Et nous allons voir l'équipe de support du site chargé de la suppression des sites qui ne respectent pas les lois en vigueur

Petite parenthèse , MITNICK s'amusait avec la sécurité , j'ai beaucoup apprécié , mais sans plus , car aux yeux de la loi , il était dans l'ombre

Maintenant , ne parlez pas de pirate , Je ne vois pas du tout ou il pirate les sites de piratage et autres

Faut arrêter votre délire =)


Notre façon de procéder est la plus légale
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1 > JOHNIUX CERIUX
27 juin 2008 à 13:32
Ah dans ce cas autant pour moi ! Dès le départ je pensais à de la piraterie, car il faut le dire tout cela était assez ambiguë !

Mea culpa dans ce cas, ce que j'ai dit n'était valable qu'en cas d'utilisation de méthodes illégales telles que la piraterie.

Bon alors si j'ai bien compris vous agissez parfaitement légalement en dénonçant les dits sites et non en les piratants ! Toutes mes excuses alors, j'ai VRAIMENT mal compris.

Je préfère cela. Agir est bien et votre but est louable ! Navré qu'on soit parti sous d'aussi mauvaises bases (néanmoins, je laisse le message au cas où certains seraient tentés de le faire à la pirate !).

Amicalement,
AMHA
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
27 juin 2008 à 13:43
Leurs intentions étaient indiquées dès le départ. MARVINIUX Le LEGIUX l'a dit, je cite très brièvement : "...but de dénoncer...". Dénoncer, pas pirater !

A aucun endroit il n'a été fait mention de piraterie de leur part. Tout cela n'était qu'un ENORME malentendu général ! Tout le monde a cru, dès le départ, qu'il s'agissait d'actes de piraterie... alors que c'était de la dénonciation auprès des hébergeurs.

Sur ce, personne (à part les propriétaires de ces sites douteux) ne peuvent se plaindre de leurs activités. C'est réglo, comme on dit. Ca n'est pas de la justice populaire. Je compare plutôt cela à de l'acte civique.
0
JOHNIUX CERIUX
27 juin 2008 à 14:13
Bah oui , c'est tout bete en fait =)

Et de plus caius détritus nous dit
Sûrement des petits fachos qui se paluchent en écoutant les chants de la Légion.

1 : un de nos membres est d'origine africaine , donc je ne vois pas ou nous sommes fachos comme tu as dis

Et Les chants de la légion ?

Tu dois faire référence à LEGION 88 que je détestes par dessus tout

LEGION+LINUX = LEGIUX

Légion = Légion étrangère

Je suis passé faire les tests au 1er RE de Aubagne et dans le code du soldat il est dit


Légionnaire , chaque soldat est ton frère d'arme , quel que soit sa nationalité , sa race ou sa religion .

Et ne tkt pas , je ne supportes pas les fachos en sachant que nous travaillons sur la suppression du site http://www.nazi.org/

Oui nous sommes légaux mais aussi égaux ;-)

Plus d'informations

http://legiux.com

Voilà =)

Merci d'avoir lu
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
27 juin 2008 à 14:28
Je vais aller voir votre site de ce pas :)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2008 à 14:34
Ce que je trouve amusant, c'est que vous avez une pleine page de texte de loi que vous voulez faire respecter de force... en violant la loi.
Vous ne voyez pas une contradiction dans votre action, là ?


Si certains vous ont qualifié de fasciste, ce n'est pas par rapport à ce que vous êtes ou ce que vous vous déclarez être, mais par rapport à ce que vous faites.

Vous piratez des systèmes informatique.

Certains piratent pour l'appât du gain, d'autres pour le fun, d'autres pour la gloire, vous pour faire respecter la loi.
Au final, la raison pour laquelle vous piratez n'y change rien: ça reste une activité illégale.

Vous enfreignez la loi. Peu importe vos justifications.


Tiens au fait, l'article 3 de votre code d'honneur a attiré mon attention:
Article 3 : Le LEGIUX ne doit jamais désobéir aux ordres
Il y a donc un "chef" qui décide quel site attaquer ?
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019
27 juin 2008 à 14:53
Attention ! Comme je l'ai dit juste en dessus, ils ne piratent pas, d'aucunes façons ! Ni eux, ni leur site ne parlent de piratage !

Ce qu'ils font c'est qu'une fois qu'ils ont découvert un site illégal, ILS LE DENONCE A LEUR HEBERGEUR qui fermera le site le plus vite possible, ni plus, ni moins.

Attention de ne pas partir sur de fausses allégations ! Les hébergeurs sont tenus de fermer ce genre de sites lorsqu'ils en ont connaissance.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 juin 2008 à 15:07
Au temps pour moi !
J'avais également pensé qu'il s'agissait de pirater ces sites.

Désolé.


Bon il reste juste l'aspect militaire et "dénonciation" qui me semble bof bof... mais bon.
0
AMHA Messages postés 21 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
27 juin 2008 à 15:17
M. Sauvage, on peut raisonnablement dire que dénoncer ce genre de site est la chose à faire, ne croyez-vous pas ? D'ailleurs c'est ce qu'il faut faire en principe et pis les hébergeurs sont tenus de les fermer. Plus légal que ça, c'est difficile.

En tout cas, les hébergeurs ont toujours été pour qu'on dénonce les sites illicites mais peu de personnes le faisait. Là, ça se fait et bien. D'ailleurs leur façon de faire est on ne peut plus simple mais néanmoins efficace (cf. leur forum).

Après pour l'histoire de l'aspect militaire, ma foi, chacun leur façon de s'organiser...
0
JOHNIUX CERIUX
28 juin 2008 à 15:22
Comme on dit , chacun à son point de vue.

Les critiques , je les supportes suivant mon humeur xD

Non très franchement , je vais te répondre

1°) les sites énoncés sur mon site web que nous dénonçons sont bien entendu , comment dire "une tache à faire dégager"
Nous commençons par ses sites web mais bon , allez calculer le nombre de sites traitant de piratage etc...

On peut pas tout faire d'un coup et puis se dire youpi youpla ...


2°) Tu parles de mon code d'honneur , les gens le lisent , l'approuvent ou non
Si ils ne veulent pas l'approuver , il n'existe aucun problème personnel à ce sujet .
Je n'obliges personne

Cela fait un peu militaire , et bien oui , mais plus exactement , LEGIONNAIRE
J'ai participé à quelques petites choses à ce niveau là , bref...

LEGION+LINUX = LEGIUX

Je suis désolé mais je ne disposes pas assez de temps aujourd'hui pour continuer

Bonne journée à tous

JOHNIUX CERIUX

http://legiux.com
0
Vous avez quoi comme relations avec Linux ?
0