Kindal.A = Sasser = Isass.exe ??
JC
-
Supercoptezr -
Supercoptezr -
J'ai la fameuse fenêtre lsass.exe, et le compte à rebours de reboot
Et mon anti-virus vien de me trouver un vers nommé Kindal.A@mm
Je ne trouve aucune description à ce propos
Y a t il un lien avec lsass.exe ou bien est-ce une vérole de plus ?
Merci pour vos lumières
JC
Et mon anti-virus vien de me trouver un vers nommé Kindal.A@mm
Je ne trouve aucune description à ce propos
Y a t il un lien avec lsass.exe ou bien est-ce une vérole de plus ?
Merci pour vos lumières
JC
A voir également:
- Kindal.A = Sasser = Isass.exe ??
- Isass.exe - Forum Windows XP
- La solution du virus de Isass.exe ici - Forum Virus
5 réponses
Salut,
En fait lsass.exe plante à cause du virus W32.sasser.A
Si tu as un processus de la forme ..._up.exe ou avserve.exe, alors tu es infecté.
a+.
================================================
Pour analyser tous les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr
En fait lsass.exe plante à cause du virus W32.sasser.A
Si tu as un processus de la forme ..._up.exe ou avserve.exe, alors tu es infecté.
a+.
Pour analyser tous les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr
Pas de ...up.exe, ni de avserv.exe
Cependant, après un p'tit du coté de windows update et un redémarrage, je n'ai plus de problème.
Mon antivirus (norman) a cependant encore détecté un ver : le fameux Kindal.A
Mais cela fait + de 15 minutes que la machine tourne et je n'ai toujours pas vu la fenêtre lsass.exe
Croisons les doigts !
Cependant, après un p'tit du coté de windows update et un redémarrage, je n'ai plus de problème.
Mon antivirus (norman) a cependant encore détecté un ver : le fameux Kindal.A
Mais cela fait + de 15 minutes que la machine tourne et je n'ai toujours pas vu la fenêtre lsass.exe
Croisons les doigts !
Salut,
a priori, ca plante à chaque fois que tu te fait attaquer par W32.Sasser depuis l'extérieur.
Donc, si t'as pas de parefeu, je suis dsl de te dire ca, mais ca va sans doute revenir !!
Moi j'ai un parefeu gratuit, Zone Alarm, je lui ai dit de me bloquer tous les ports différents de 80, et je n'ai plus de problèmes depuis 4 mois maintenant.
Donc un conseil, sachant que le virus attaque le port 445, installe un parefeu et configure le.
Voila, a+.
a priori, ca plante à chaque fois que tu te fait attaquer par W32.Sasser depuis l'extérieur.
Donc, si t'as pas de parefeu, je suis dsl de te dire ca, mais ca va sans doute revenir !!
Moi j'ai un parefeu gratuit, Zone Alarm, je lui ai dit de me bloquer tous les ports différents de 80, et je n'ai plus de problèmes depuis 4 mois maintenant.
Donc un conseil, sachant que le virus attaque le port 445, installe un parefeu et configure le.
Voila, a+.
J'ai un parefeu d'installé, donc cela ne devrai plus se reproduire.
Du moins je l'espère car le parfeu que j'utilise est celui de winXP pro
J'ai du mal à utiliser un autre parefeu qui ne m'empêche pas de correctement exploiter ma config réseau domestique.
J'avais ZoneAlarm, mais ce "con" bloqué le partage internet pour le portable que j'ai de branché en réseau.
Si tu sais comment contourner le problème, je réinstallle Zone ALarm qui m'a semblé très convaincant (malgré ce soucis)
;)
Du moins je l'espère car le parfeu que j'utilise est celui de winXP pro
J'ai du mal à utiliser un autre parefeu qui ne m'empêche pas de correctement exploiter ma config réseau domestique.
J'avais ZoneAlarm, mais ce "con" bloqué le partage internet pour le portable que j'ai de branché en réseau.
Si tu sais comment contourner le problème, je réinstallle Zone ALarm qui m'a semblé très convaincant (malgré ce soucis)
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question