WIFI bon mais connection limité

foufou -  
 foufou -
Bonjour,

Merci d'avance a qui sera me dépanner.

J'ai une clé wifi, j'ai installer le logiciel , la reception su signal est bonne mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai lu les message dans ce forum sur ce problème mais je n'ai pas trouver de reponse.
Donc voilà, la connection wifi a laquelle je me connecte est bonne et non securisé (c'est celle de mon voisin qui me la met a disposition), comment configurer windows XP pour l'acces a internet?,,

MMMille MMERCIIIIIIIII

6 réponses

  1. bzil Messages postés 442 Statut Membre 33
     
    Ton voisin n'est-il pas sous un par-feux ou quelque chose comme sa, accepte-il de partager son réseaux(pas lui mais son routeur), tu à peut-être besoin de rentrer une clé wep pour avoir une connexion de bonne qualité.
    0
  2. foufou
     
    non en fait le signal est très bon mais l'internet ne s'ouvre pas et je pense que c'est la configuration de windows xp qui doit etre faite.

    Merci
    0
  3. foufou
     
    et au fait la clé wep , je dois la demander a mon voisin? car il ne vois pas de quoi il s'agit et il me dis qu'il ne l'a pas sécurise expres.
    0
  4. pompon69 Messages postés 45 Statut Membre 3
     
    Si il n'a pas sécurisé son réseau, il n'y a pas de clé Wep, par contre, s'il a une livebox, il faut qu'il change quelque chose sur son routeur(je ne sais plus ce que c'est, mais sa se trouve facilement sur ccm).
    Demande le lui s'il est orange ou autre!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. bzil Messages postés 442 Statut Membre 33
     
    oui si il a une live box il faut que tu fasse la connexion et en meme temps il faut que tu appuis sur le bouton de la livebox qui permet d'activer le wifi, sans ça ton ordi captera le signal mais ne pourra pas se connecter. voila il suffit d'appuyer sur le bouton pour faire la connexion.
    0
    1. foufou
       
      ok mais moi j'ai juste mis le wifi dans le trou usb de mon pc, je n'est pas de livebox, il m'en faux???
      0
  7. foufou
     
    au fait je suis en belgique doc pas de livebox.

    ENCORE MERCI
    0