WIFI bon mais connection limité
foufou
-
foufou -
foufou -
Bonjour,
Merci d'avance a qui sera me dépanner.
J'ai une clé wifi, j'ai installer le logiciel , la reception su signal est bonne mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai lu les message dans ce forum sur ce problème mais je n'ai pas trouver de reponse.
Donc voilà, la connection wifi a laquelle je me connecte est bonne et non securisé (c'est celle de mon voisin qui me la met a disposition), comment configurer windows XP pour l'acces a internet?,,
MMMille MMERCIIIIIIIII
Merci d'avance a qui sera me dépanner.
J'ai une clé wifi, j'ai installer le logiciel , la reception su signal est bonne mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai lu les message dans ce forum sur ce problème mais je n'ai pas trouver de reponse.
Donc voilà, la connection wifi a laquelle je me connecte est bonne et non securisé (c'est celle de mon voisin qui me la met a disposition), comment configurer windows XP pour l'acces a internet?,,
MMMille MMERCIIIIIIIII
A voir également:
- WIFI bon mais connection limité
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Ton voisin n'est-il pas sous un par-feux ou quelque chose comme sa, accepte-il de partager son réseaux(pas lui mais son routeur), tu à peut-être besoin de rentrer une clé wep pour avoir une connexion de bonne qualité.
non en fait le signal est très bon mais l'internet ne s'ouvre pas et je pense que c'est la configuration de windows xp qui doit etre faite.
Merci
Merci
et au fait la clé wep , je dois la demander a mon voisin? car il ne vois pas de quoi il s'agit et il me dis qu'il ne l'a pas sécurise expres.
Si il n'a pas sécurisé son réseau, il n'y a pas de clé Wep, par contre, s'il a une livebox, il faut qu'il change quelque chose sur son routeur(je ne sais plus ce que c'est, mais sa se trouve facilement sur ccm).
Demande le lui s'il est orange ou autre!
Demande le lui s'il est orange ou autre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question