WIFI bon mais connection limité

[Fermé]
Signaler
-
 foufou -
Bonjour,

Merci d'avance a qui sera me dépanner.

J'ai une clé wifi, j'ai installer le logiciel , la reception su signal est bonne mais je n'arrive pas a me connecter a internet, j'ai lu les message dans ce forum sur ce problème mais je n'ai pas trouver de reponse.
Donc voilà, la connection wifi a laquelle je me connecte est bonne et non securisé (c'est celle de mon voisin qui me la met a disposition), comment configurer windows XP pour l'acces a internet?,,

MMMille MMERCIIIIIIIII

6 réponses

Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
33
Ton voisin n'est-il pas sous un par-feux ou quelque chose comme sa, accepte-il de partager son réseaux(pas lui mais son routeur), tu à peut-être besoin de rentrer une clé wep pour avoir une connexion de bonne qualité.
non en fait le signal est très bon mais l'internet ne s'ouvre pas et je pense que c'est la configuration de windows xp qui doit etre faite.

Merci
et au fait la clé wep , je dois la demander a mon voisin? car il ne vois pas de quoi il s'agit et il me dis qu'il ne l'a pas sécurise expres.
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2008
3
Si il n'a pas sécurisé son réseau, il n'y a pas de clé Wep, par contre, s'il a une livebox, il faut qu'il change quelque chose sur son routeur(je ne sais plus ce que c'est, mais sa se trouve facilement sur ccm).
Demande le lui s'il est orange ou autre!
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
33
oui si il a une live box il faut que tu fasse la connexion et en meme temps il faut que tu appuis sur le bouton de la livebox qui permet d'activer le wifi, sans ça ton ordi captera le signal mais ne pourra pas se connecter. voila il suffit d'appuyer sur le bouton pour faire la connexion.
ok mais moi j'ai juste mis le wifi dans le trou usb de mon pc, je n'est pas de livebox, il m'en faux???
au fait je suis en belgique doc pas de livebox.

ENCORE MERCI