Déconnection du wifi

Fermé
Eva935 - 25 juin 2008 à 07:42
 Eva 935 - 25 juin 2008 à 10:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable avec wifi intégré.
Je n'arrive pas à configurer l'accès à la box via le wifi du pc j'ai donc installé une clé wifi. La ça marche mais à chaque déconnection je suis obligée de reconnecter le sans fil via le diagnostic ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Autre problème lorsque je clique sur Gestionnaire de liaison sans fil il recherche et me dit qu'il ne trouve pas le fichie wlancfg.exe. Cela a t-il un rapport avec mon problème de connection ?

Merci de m'aider je craque !
A voir également:

1 réponse

blackat760 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 1
25 juin 2008 à 08:05
salut,

quel matos, (cle wifi, carte reseau interne etc) car wlancfg depend d un pack driver pour carte wifi. c est specifique mais tout de meme compatible avec differentes cles ou cartes.

Dans un premier temps, va faire un tour sur TLD https://www.touslesdrivers.com/ et tu verifies le materiel installe sur ton ordi (clic mes drivers, instal le plugin et suis la procedure) tu sauras quel sont les driv' qui sont ou ne sont pas installe correctement

a+
0
Slt
Merci de tes conseils.
En fait à force de bidouiller j'ai réussi, je pense qu'il y avait interférences entre les deux ; j'ai retiré la clé wifi et reconfiguré le wifi du pc... pour l'instant ça fonctionne j'ai essayé de déconnecter plusieurs fois et ça marche :-)
Merci encore
@+
0