Probleme graveur et batterie d'un acer aspire
Résolu
metalslug
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila j'ai eu un petit probleme de fuite d'eau, et mon portable n'a pas été epargné, maintenant la batterie et le lecteur dvd ne marchent plus. C'est un acer aspire 1650, est ce que vous savez si c'est possible de les changer, ou et a quel prix, et si il ne vaut mieu pas completement en acheter un nouveau ?
Merci de vos reponses ^^
Voila j'ai eu un petit probleme de fuite d'eau, et mon portable n'a pas été epargné, maintenant la batterie et le lecteur dvd ne marchent plus. C'est un acer aspire 1650, est ce que vous savez si c'est possible de les changer, ou et a quel prix, et si il ne vaut mieu pas completement en acheter un nouveau ?
Merci de vos reponses ^^
A voir également:
- Probleme graveur et batterie d'un acer aspire
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Test batterie pc - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Security boot fail acer - Forum PC portable
5 réponses
ton assurance habitation doit prendre ca en charge.
sinon, ahcetes un nouveau PC, le tien est vieux et a surement d autres pb liés a l eau. la batterie, chez acer c est 100€, le graveur sera au moins a 50€ ...
sinon, ahcetes un nouveau PC, le tien est vieux et a surement d autres pb liés a l eau. la batterie, chez acer c est 100€, le graveur sera au moins a 50€ ...
Bonjour,
En général, une centaine d'euros par pièce (cela dépend du constructeur). Sinon on peut trouver de bonnes affaires sur eBay; mais attention à certaines pièces d'occasion...
En général, une centaine d'euros par pièce (cela dépend du constructeur). Sinon on peut trouver de bonnes affaires sur eBay; mais attention à certaines pièces d'occasion...
Bonjour "metalslug".
La batterie je peut t'assurer qu'oui, c'est possible la changer sans problèmes.
Par rapport au lecteur DVD, je ne suis pas sûr, mais de toute manière tu pourrais acheter un lecteur portable ext du type "slim", comme le LiteOn par exemple.
Par contre, pour ce que je sais le prix est pratiquement un insulte de la part d'ACER, donc je crois que tu auras mieux à acheter une batterie deuxième main.
La batterie je peut t'assurer qu'oui, c'est possible la changer sans problèmes.
Par rapport au lecteur DVD, je ne suis pas sûr, mais de toute manière tu pourrais acheter un lecteur portable ext du type "slim", comme le LiteOn par exemple.
Par contre, pour ce que je sais le prix est pratiquement un insulte de la part d'ACER, donc je crois que tu auras mieux à acheter une batterie deuxième main.
lol merci pour ces conseil, donc soit 200 euros pour reparer celui la ou en avoir un neuf mieu ? XD j'hesite j'hesite on verra selon les impots XD
en tout cas merci pour la rapiditée XD
en tout cas merci pour la rapiditée XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question