Erreur de connexion PS3
Résolu/Fermé
gaara-56
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
cenzo62 -
cenzo62 -
Bonjour,
j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreur qui dit: "une erreur est survenue (80023017)" et apres sa me deconnect
merci
j'ai ma PS3 connecter en wifi, cela marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui quand je me connect a playstation stor, j'ai un message d'erreur qui dit: "une erreur est survenue (80023017)" et apres sa me deconnect
merci
A voir également:
- Erreur de connexion PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Erreur 8002f1f9 ps3 ✓ - Forum PS3
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
50 réponses
Idem de mon côté. Cash après la mise à jour 3D.
Si c'est une histoire de maintenance je suis rassurée! Mais bon c'est quand même relou...Pas de FIFA 10 pour moi ce soir... :-(
Bon ben j'vais me rabattre sur HIMYM! ;-)
Bon courage à tous! Espérons que demain tout soit à nouveau au poil!
Bonne soirée!
Si c'est une histoire de maintenance je suis rassurée! Mais bon c'est quand même relou...Pas de FIFA 10 pour moi ce soir... :-(
Bon ben j'vais me rabattre sur HIMYM! ;-)
Bon courage à tous! Espérons que demain tout soit à nouveau au poil!
Bonne soirée!
bonjour a tous voila 3 jours que je ne peu pas me connecter a playstation store il me dis erreur 80023017 je compren rien je vien de faire la mis a jour 2.50 et sa marche toujour pas .merci d'avance pour le coup de main
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi ossi c la maintenace de playsatation network ki fai une maintenance donc pas de panique^^ et tu jou sur quel jeu toi??
En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
meme soucis jespere que ca va remarcher demain, en attendant si quelqun a une reponse ce serait cool