GROS PROBLEME!!! 72°C !

xfamousx -  
 xfamousx -
Bonjour,

j'ai un gros gros probleme !!
j'avais déposé hier une kestion concernant mon ordinateur qui bloque !!
j'ai fait comme la plupart des gens sur d'autre forum , jai juste enlever la poussiere sur le ventilo !
sauf que mtn il se met pratiquement tout le temps en route au demarrage ! j'ai telecharger SPEEDFAN , il me disais que la température etait de 72° !! la elle est redescendu a 63° mais normalement elle est a 51°...
j'attends toujours des reponses pour mon autre poste du 23juin mais mtn c'est pour ça que je demande de l'aide !!
actuellement : Temp1 :63°
Temp2 : 46° (fleche devenue rouge)
Temp3:-128°
Hd0 : 34°

Mercii

14 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est un quoi ton PC
un portable ou un fixe ??
patte thermique pour les deux si non pour le fixe change de ventilo mais un plus gros
0
xfamousx

c'est un fixe : Fujistsu Siemens
Intel(R)
Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz
2.93 Ghz , 512 Mo de Ram
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 2

Mais pourquoi il se met a se bloquer que depuis quelque jour ?
et pourquoi il se met longtemps en marche que depuis que j'ai enlever la poussiere !!
72° c'est ENORME non ??
Merci de ta reponse je commencais a peter un cable
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ba enffet non c est pas énorme car j ai vu des PC allé beaucoup plus haut en °
quand tu as enlever la poussier a tu bien re mis ton ventilo en place ????
rajoute un peux de RAM et tu as quoi comme antivirus ???
0
xfamousx

nan mais enfaite je l'avais pas démonté (trop peur de pas savoir le remonter) et en realité j'avais dévissé un peu et la c'est revenu a la normal (57°) mais je crois que le probleme de blocage n'est toujours pas résolu (je touche du bois pr l'instant) je sais pas si un rapport de Hijack sert a quelque chose ... je l'avais publié dans mon post : [ordi qui se bloque -_-]
Merci Gab1 d'etre la ;)
0

tu peux tjr en mettre un autre
0
xfamousx

Un autre de ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a par la RAM ou virus je voit pas
ton PC coupera tout si il a trop chaud t inquiet pas ( j ai fait expérience )
0
xfamousx

Mais t'arriverais a voir un probleme sur un rapport Hijack ?
pck il le fesait pas avant ça ! il rame pas specialement mais pour demarrer il prend au moin 20 sec ... (mais il lutte pas trop c'est ca qui est bizarre...)
0

installe se que je vais te donné et dit moi si sa a changé quelle que choses 2minutes
0

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

as utiliser avec attention bien lire !!!!!!!
0
xfamousx

je l'ai installé ce matin déja ... mais je l'ai utiliser a l'arrach =S
j'ai fait une analyse et j'ai tout supprimé
aprés j'ai fai une analyse d'erreur et j'ai corriger toutes les erreurs ...
0

je suis un con
sa fait longtemps que tu as u se blem ou sa viens de t arrivé ????
si sa date de hier ou today
console de récupération c est a dire mettre son pc dans l état qu il était avant
0
xfamousx

Nan t'insulte pas ! pck ce soir t'es mon amis lol !
ecoute ca fait moins de 3 jours ... je sais plus lol !
mais la ce qui est bizarre c'est qui le fait plus ! sa fait 30 min que je suis connécté !
0

mdr dommage tes une anonyme si non je serai parti voir ton profile brefff
bas attend un peux si sa re commence a faire le blocage
re boot ton PC et tapote F8 la tu verra mode sans échec sélectionne le et une question devrais apparaître clik sur NON et choisie une date prend celle qui te parais le mieux (attention tu perdra toute installation faite depuis la date sélectionné )
0
xfamousx

Ok d'accord =D et t'es sur qu'il y'aura sa ?:p pck j'ai jamais vu sa :p
0

ba je me dit que j ai fait sa tout a l heur a 14h et qu il y était je pense pas qu il y soit que chez moi
normalement oui
0
xfamousx

Ok ben ecoute jpeux essayer de lfaire Mtn ... sa peut pas faire de mal si?
dsl d'etre en anonyme mais j'avais vraiment pas l'temps de m'inscrire lol
0

si tu le dit, non ten que tu ne clic pas sur une date et que tu la valide .
a tout moment tu pourras annulé et la tu te trouvera en mode 98 re boot ton pc pour re passer en xp
0
xfamousx

OK mais si je met le 22.06.08 par exemple c'est pa grave si? j'ai rien installé de toute facon
0

je te conseillerai le 20.06.08(mais si tu préfet le 22 c est ton choix ) mais oui sa ne fera rien ,a noter que si c est un virus se qui me parais peux probable rien ne changera .
0
xfamousx

OK bon je vais essayer :d Merci pour tout !!
0
xfamousx > xfamousx

Qu'est ce que j'disais lol !!
Il me demande un truc euhh BOOT DEVICE
j'ai le choix entre deux trucs ... avec des chiffres et des lettres et des _
jai pris le premier et ca a demarrer normalement quoii...
0